“Une soirée de merde, même honteuse” : Medhi Benatia exceptionnellement remonté au prix de les joueurs de l’OM postérieurement l’dépossession en Ligue des champions

l’formant
L’Olympique de Marseille a été proscrit de la Ligue des champions ce mercredi 28 janvier postérieurement sa glas 3-0 à Bruges et le grâce 4-2 de Benfica au prix de le Real Madrid en fin de rivalité. Medhi Benatia, le commandant gymnaste de l’OM, trouvait exceptionnellement encouragé au prix de ses joueurs, en qualifiant ce issue de “faute professionnelle”.

“Une soirée de merde”, voici les primordiaux mots qui sont sortis de la bouche de Medhi Benatia, le commandant gymnaste de l’OM, postérieurement l’dépossession de son association en Ligue des champions. Les Marseillais se sont inclinés rudement 3-0 sur la parterre de Bruges ce mercredi 28 janvier, et à elles possible là-dedans la épreuve dépendait du issue de Benfica-Real Madrid.

Dans un rivalité au persistance diamétralement fou, Benfica a mérité à s’contraindre 4-2 miséricorde à un but de son traditionaliste Anatolii Trubin à la 97e instant. Ce nouveau but a chamboulé le stockage, permettant au association espagnol d’conquérir la dernière ardeur de barragiste dans la corollaire de la épreuve, au injustice de l’Olympique de Marseille.

C’EST DU JAMAIS VU : LE GARDIEN DE BENFICA MARQUE À LA DERNIÈRE SECONDE ET ÉLIMINE L’OM DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ud83dude31ud83dude31ud83dude31ud83dude31#UCL pic.twitter.com/1sgEfXnzNv

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 28, 2026

“Une soirée de merde, même honteuse. Quand tu es dans un club comme celui-ci, tu peux perdre des matches, comme tu as perdu à Madrid, comme tu as perdu à Lisbonne. Mais tu ne peux pas perdre comme ce soir. On est sur un problème d’occurrence. En Championnat, on a parfois un manque de motivation, contre des équipes qui sembleraient inférieures. On a vu que, quand on n’était pas à 100 %, on passait souvent à la trappe. Même si on a des bons joueurs, des grands joueurs, le football, il faut le respecter”, a d’proximité loyal Medhi Benatia en site hétérogène.

À déchiffrer de même :
VIDÉO. Ligue des champions : le PSG et Monaco en barrages, l’OM proscrit à la 97e instant ! Événement d’une dernière séminaire diamétralement effroyable

“Pardon aux supporters”

Après ce jugement, le commandant gymnaste des Olympiens a reclus en incarnant ses excuses au nombre phocéen. “La vérité, c’est que, en tant que directeur du football, la chose qu’il faut faire, c’est demander pardon. Demander pardon aux supporters, aux gens qui font des sacrifices pour ce club. J’espère que les joueurs sont conscients que c’est une faute professionnelle. J’ai perdu beaucoup de matches dans ma carrière, mais, rarement, j’ai senti eu ce sentiment de honte comme ça”, a-t-il magazine.

À déchiffrer de même :
VIDEO. Bruges-OM : “Et on laisse passer ça ?” Quand l’partagé mettait un entorse de semis à un champion en complet rivalité

Medhi Benatia ne s’est en conséquence pas gêné dans raisonner ses joueurs. “J’espère vraiment qu’il y a quelques joueurs qui vont se faire un examen de conscience. Parce que, pour parler, on est bon à parler. Par contre, quand il faut les avoir sur le terrain… Quand t’es en train de jouer une finale comme ça, importante pour l’histoire du club, pour la continuité, et que tu ne fais rien du tout et que t’as des joueurs qui ne se sont même pas rendu compte de l’événement, qui sont en train de marcher…”, a déploré le commandant gymnaste.

L’OM doit lutter Rennes en 8e de conclusion de Coupe de France le mardi 3 février, et Medhi Benatia espère que cette dépossession en LDC “aura des conséquences” sur ses joueurs d’ici là. “Si j’ai celle-là contre Rennes, on va en prendre 5. Par contre, si c’est l’équipe qui a joué contre Lens, t’es capable de gagner”, a-t-il approfondi.

Comments are closed.