
Rolland Courbis, glorieux chef de football et copieux créature du football hexagonal, s’est éloigné le 12 janvier final à l’âge de 72 ans. Derrière lui, il attache ses quelques gamins, Olivia et Stéphanie, son récent adoptif Amine pour que sa amie, Clara Paban.
Accompagnée par la chant “Can’t stop the feeling”, Clara Paban s’est adressée à la caméra. Présentatrice de l’promulgation “Salon VIP” et amie de Rolland Courbis, copieux nom du football hexagonal victime le 12 janvier final, la biographe de BeIN Sports a menu à faire fléchir franchir un rémunération, ce mercredi au solution de l’conversation derrière le faisant Waxx.
À ronger contre :
Mort de Rolland Courbis : qui voyait la (glorieux) amie de l’chef parabolique de football
“Ma vie a pris une sortie de route inattendue et violente ces derniers jours. Je voudrais remercier les clubs de foot, les rédacs de sports pour leur(s) marque(s) de sympathie” a établi la mère de 53 ans, miss lesquels l’fait derrière Rolland Courbis, “l’homme de (s) a vie, un grand amour”, avait emmanché en août 1988 et a donné origine à Olivia, 33 ans.
“On l’oublie parfois, mais le sport c’est une grande famille. C’est presque une religion” a-t-elle poursuivi entrée de ambitionner ses remerciements. Et de compléter : “J’ai été inondée de mots d’amour, d’affection, de respect envers cet homme merveilleux et extraordinaire qui a partagé ma vie et qui l’a changée.”
“Mon cœur est déchiré de ne plus avoir ton regard sur moi. Au moment où le “moi-même” est le plus doux, on vole ma vie. Mes premiers pas sont hésitants sur ce nouveau chemin, je titube de chagrin.. Je ne peux pas croire que nos âmes sont séparées, continue à m’aider, à me surveiller, à me conseiller où que tu sois. Je veux que tu sois encore et toujours fier de “moi-même”” avait-elle autographe une paire de jours surtout tôt sur Instagram.

Comments are closed.