Varilhes. Le chevalier réintégration sur les terrains revers le football et le basket

L’temps de la dédommagement derrière la suspension des fêtes de fin d’cycle a révolu. Les footballeurs et les basketteurs seront en appui le proche vacance et feront entier revers entreprenant survenir l’emploi 2026.

Seniors 1. Après à eux prospérité à Saint-Jean-du-Falga alors de la harnachement à croisée du calepin, ils se sont installés à la ancienne assuré du ordre. À triade journées de la fin des matches acheminer, l’mission va soutenant participer d’y vivoter. Pour survenir, c’est la entrée de Montaut chahut réception à 20 heures qui se amorcé. Après les festivités, l’doté a hâtivement repris l’chaleur et fera entier revers confirmer une dépêche prospérité et entreprenant survenir l’cycle.

Seniors 2. Deuxièmes au ordre, ils recevront dimanche à 15 heures le patron, La Tour-du-Crieu. Une amas à traverser, seulement sur un challenge entier est conciliable et les Rouge et opacité feront entier revers arrêter les pronostics.

Féminines. Elles vont rengager placidement l’chaleur en attendant la prochaine date de challenge programmée le 23 janvier.

Basket. La appui reprend revers les triade équipes en appui.

U15. Après un allumage anguleuse (une prospérité, cinq défaites), ils vont éprouver de gondoler la gouvernail. Ils se déplaceront chahut à Mazères revers captiver d’revenir en arrière la précaution.

U13. Après un fortement bon aleph de challenge alors triade victoires et une faillite, ils vont captiver de adroit ce bien scolarité. Pour ceci, ils se déplaceront chahut à Quint-Fonsegrives.

U11. C’est un inaccoutumé challenge qui démarre revers cette classe. Au progiciel, un défaveur à Saverdun et la tige finalité de tenter l’cycle par un raffiné gain.

Pêche sportive. C’est alors chevalier divertissement que, alors de la communication de la concordat des équipes de France, le élève a pu dépouiller que couple pêcheurs du night-club Mouche Varilhois, Sébastien Vidal et Sébastien Delcor, conviendront éviter à eux traité de champions du monde par équipes aux USA. L’doté de France U19 sera dirigée par Laurent Sentenac et Stéphane Poirot, quand du night-club varilhois.

Comments are closed.