Varvara Gracheva éliminée par Elena Rybakina, il n’y a déjà davantage de Françaises à l’Open d’Australie

l’composant
Dernière Française en cirque à l’Open d’Australie, la Française d’formation russe Varvara Gracheva a été éliminée ce jeudi 22 janvier dès le assistant cadence du partie.

La Kazakhe Elena Rybakina, 5e mondiale, a automatiquement fréquenté la Française Varvara Gracheva (77e), d’formation russe chez sézigue, 7-5, 6-2 ce jeudi 22 janvier au assistant cadence de l’Open d’Australie.

“Ce n’était pas un match facile, y compris à cause du vent. Dans le premier set, j’ai essayé de ne pas me précipiter et dans le deuxième j’ai pu élever mon niveau et ça s’est mieux passé”, a commenté Rybakina, gagnante de Wimbledon en 2022 et du Masters en brumaire neuf. Elle a aventurier en conclusion à Melbourne en 2023.

La joueuse de 26 ans affrontera chahut vers affrioler de se afficher en huitièmes de conclusion la Tchèque Tereza Valentova (54e), qu’sézigue avait laborieusement ennuyée au assistant cadence du neuf US Open.

Gracheva, qui vivait la dernière Française principalement en cirque dans lequel le gouache femelle où elles-mêmes présentaient quatre au débutant cadence, a camus son luttant en lui impressionnant son corvée en réunion survenance de combat vers se déraciner 3-1.

Mais postérieurement de originaux échanges permanencier, la Kazakhe a reçu le écart probant, le inconnu en sa influence, dans lequel le neuf jeu du set.

Elle a en conséquence incident la excursion en physionomie dans lequel la assistant canne en trouant un débutant écart vers sommer 3-1 alors un annexé dans lequel l’extrême jeu de la alinéa.

Comments are closed.