Venezuela : ils manifestent front le belles-lettres communal de Béziers revers examiner l’combative nord-américaine

PCF, LFI, Mouvement revers la repos, CGT, FSU, France Cuba, l’Association républicaine des vieux combattants (Arac) et une paire de socialistes ont manifesté, lundi 5 janvier, à brusquement de 19 h, front le belles-lettres communal de Béziers, revers accuser l’invasion nord-américaine de Trump qui a eu matière entre la nuitée du 2 au 3 janvier.

Ils présentaient alentour 80 à montrer, lundi 5 janvier, dès 19 h, front le belles-lettres communal de Béziers, revers accuser “l’agression militaire des États-Unis contre un État souverain, le Venezuela, qui s’est traduit par un véritable enlèvement du président Nicolas Maduro”, quand l’a signalé, entre son approbation, Jean-Marc Biau, revers le PCF.

À ses côtés, David Ocard, revers LFI (frimousse de justificatif aux prochaines municipales), Christophe Benoît, revers la FSU, Julien Rader, revers la CGT, Jean-Claude Llinares, revers l’Association républicaine des vieux combattants (Arac), conséquemment que des abats du Mouvement revers la repos, France Cuba 34 et une paire de socialistes.

Pour allusion, entre la nuitée du 2 au 3 janvier, les Justificatifs-Unis ont lancé une résection vétéran au Venezuela et capturé le dirigeant Maduro et sa dame, accusés de aider rapidement au boursicotage de drogues alentours les USA. Et Jean-Marc Biau de évertuer : “Le PCF rappelle avec force que le peuple vénézuélien est seul légitime à décider de son avenir.”

David Ocard, lui, a bâti son approbation tout autour du ritournelle : “L’heure est grave”, soulignant qu’“aucune justice ne peut émaner d’une violation du droit, c’est le fondement de la démocratie : la fin de l’arbitraire et de la loi du plus fort.

Ils exigent l’halte inhérent de l’interpolation des USA

Julien Rader, quand les plusieurs, a mis en inscription “la position suiveuse et honteuse de Macron sur les réseaux sociaux”. Le dirigeant a purement nuancé ses plaidoirie quaker, ce lundi, en Conseil des ministres que la “méthode utilisée” par les Justificatifs-Unis revers saisir le dirigeant vénézuélien n’réalisait “ni soutenue ni approuvée” par la France.

Christophe Benoît a accéléré que “l’agression militaire des USA est inadmissible. Elle risque d’entraîner le chaos, la guerre civile et une souffrance accrue d’une population déjà confrontée à un blocus économique.”

Tous ont conscrit “à se mobiliser pour exiger l’arrêt immédiat de l’intervention impérialiste des USA, et la libération du couple présidentiel vénézuélien.”

Comments are closed.