Moins de couple semaines ultérieurement l’parti nord-américaine du 3 janvier qui a tuyau à la rapine du gouvernant Nicolas Maduro, la présidente du Venezuela par roulement, Delcy Rodriguez, a affirmé, jeudi 15 janvier, chez un briefing au Parlement, que le territoire n’avait pas terreur « d’attaquer adroitement » les Etats-Unis.
« Nous savons que les Etats-Unis sont énormément superbes. (…) Nous n’avons pas terreur d’attaquer adroitement, par le colloque ruse » les Etats-Unis, a dit Mme Rodriguez, déclenchant une hourra de l’Assemblée nationale.
Elle a identiquement réclamé aux Etats-Unis le « admiration moyennant la classe du gouvernant Nicolas Maduro » et celle-là de son marié, Cilia Flores, identiquement capturée alors de l’intrusion. Accusé de narcotrafic, le règle est interné aux Etats-Unis chez l’crainte de son peine.
Une « religionnaire partielle » de la loi sur le bitume
Investie le 5 janvier, Mme Rodriguez, qui réalisait la vice-présidente de Nicolas Maduro, anecdote paragraphe des entités sanctionnées par les autorités américaines. Mercredi, Donald Trump avait estimé que la présidente par roulement réalisait une « exister titanesque », assurant que les Etats-Unis « travaillaient énormément tenir » bruissement la journal responsable.
Lors de son briefing jeudi, sézig a affirmé : « J’ai invariablement dit que si un hublot, en beaucoup que présidente par roulement, je dois risquer à Washington, je le ferai debout, hormis me baguenauder [aux pieds de quelqu’un] ».
Sous bouton-pression nord-américaine, le influence vénézuélien a signé des accords pétroliers bruissement les Etats-Unis et annoncé la règlement des prisonniers politiques. Lors de son briefing, la présidente par interim a personnifié une « religionnaire partielle » de la loi sur le bitume. Mme Rodriguez n’a pas donné de précisions sur le écrit de loi, uniquement a affiché un liquette écarlate précocement les élus, complet en déclarant : « Je épreuve à cet truchement législatif d’concéder cette religionnaire partielle. »
Le position tanker du territoire, qui dispose des alors grandes antinomie de la monde, est en indiscret bordereau et nécessite d’immenses investissements, beaucoup moyennant retoucher les infrastructures existantes que moyennant commercialiser de originaux gisements.
Parallèlement, jeudi, le gouvernant nord-américain, Donald Trump, a toléré la cheffe de l’contradiction vénézuélienne et Nobel de la Paix Maria Corina Machado à la Maison Blanche.

Comments are closed.