VIDEO. Attaque étasunienne au Venezuela : les images de l’atterrissage de Nicolás Maduro aux Factures-Unis

l’composant
Capturé lorsque d’une autotomie guerrier étasunienne pour la crépuscule du vendredi 2 au chahut 3 janvier à Caracas, le dirigeant vénézuélien Nicolás Maduro a été transféré aux Factures-Unis et incarcéré à New York, chahut brunante.

Le dirigeant vénézuélien Nicolás Maduro a été capturé pour la crépuscule de vendredi 2 au chahut 3 janvier, lorsque d’une autotomie guerrier étasunienne d’largeur à Caracas. Transféré aux Factures-Unis, il est désormais arrêté à New York et poursuivi comme “narcoterrorisme”.

Il est apparu à New-york menotté

Nicolás Maduro a atterri chahut brunante pour un diminué aérodrome du hyperboréen de New York, inférieurement haute théorie, divers heures uniquement alors son arrachis de Caracas. Le chef vénézuélien, âgé de 63 ans, tel quel que son marié Cilia Flores, 69 ans, ont été interpellés pour à elles foyer déterminé sur une treillis guerrier de la essentielle vénézuélienne, au repère d’une autotomie étasunienne baptisée “Absolute Resolve”.

À manger moyennant :
PORTRAIT. Venezuela : qui est Delcy Rodriguez, cette avocate aménagée à la élevé du concitoyen alors le extirpation forcé de Maduro ?

Conduit au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, le dirigeant rabaissé doit bientôt attester vis-à-vis un démiurge communautaire de New York. La équité étasunienne l’accuse spécialement de “narcoterrorisme”, de business de cocaïne et de menée plus des organisations criminelles visant les Factures-Unis.

@afpfr

ud83cuddfaud83cuddf8 ud83cuddfbud83cuddea Quelques heures alors la prise du dirigeant vénézuélien par les forces américaines à Caracas, la Maison Blanche a prêché chahut des images de Nicolas Maduro menotté, pour les locaux de l’filiale fédérale antidrogue à New York. Il a alors été incarcéré à Brooklyn u2935ufe0f

u266c son authentique – Agence France-Presse – Agence France-Presse

Trump signe commander “diriger” la changement

Lors d’une discussion de empressement en Floride, le dirigeant nord-américain Donald Trump a cordial que les Factures-Unis allaient “diriger le Venezuela” jusqu’à une changement gouvernement “sûre, appropriée et judicieuse”. Il a puisque annoncé son réticence d’consentir les compagnies pétrolières américaines à abuser les immenses démenti de sommaire du concitoyen sud-américain.

À manger moyennant :
ENTRETIEN. Venezuela : Maduro capturé, essence et religion Monroe, le mise de Donald Trump décrypté

Toutefois, Donald Trump n’a pas précisé qui exercerait matériellement le influence à Caracas. Il a malheureusement semblé rejeter une facultative admission de la cheffe de l’conflit et brevet Nobel de la sérénité Maria Corina Machado, estimant qu’sézig ne disposait pas d’un accoudoir avantageux.

Une accès internationale loyale

Une assemblage d’obligation du Conseil de quiétude de l’ONU doit se embrasser lundi à la interrogation du Venezuela. Plusieurs dirigeants mondiaux, laquelle le dirigeant métropolitain Emmanuel Macron, ont engagé à moufter, cependant que la jurisprudence et les conséquences de l’interpolation étasunienne suscitent de vives inquiétudes.

Comments are closed.