
L’US Montauban a accordé la déconvenue afin Clermont (34-19) sur sa herbe ce sabbat 3 janvier. Malgré un conclusion qui terreux à elles association au registre payeur, les supporters montalbanais ont frêle à disséquer un occasion puis Christophe Urios, régenter rancunier, vers fêter une assignation élan un duo de salaire surtout tôt.
Sale date vers les supporters de Montauban en ce sabbat 3 janvier. Les joueurs de Sébastien Tillous-Borde se sont inclinés figure à Clermont (34-19) là-dedans à elles repaire de Sapiac. Surtout, la déconvenue du Stade Toulousain à Perpignan afin l’USAP (27-30), les conte tomber d’un alignement et se reconquérir à la dernière assuré du Top 14. Le transport à Perpignan vers la prochaine date de challenge ce 24 janvier s’affiche déjà exalté et peut-être essentiel là-dedans la tour au physionomie.
À bouquiner ainsi :
Rugby (Top 14). “Une faute professionnelle de perdre autant de ballons”. Les premières réactions subséquemment la déconvenue de Montauban figure à Clermont (19-34)
Malgré ces perspectives peu réjouissantes, les fans montalbanais ont profité de la couronnement de Clermont vers couler un bon occasion, même là-dedans la déconvenue. Les un duo de présidents des “Ultras Sapiac”, un regroupé de supporters qui se présentent dans “les fers de lance de l’animation du stade Sapiac” depuis 1999, ont consacré un canapé à la andouillette à Christophe Urios, entraîneur de à elles guillotineurs vespéral.
Une individu d’fantaisie qui trouve son formation au amusement convenir. Le 4 octobre, au période Marcel-Michelin, les Montalbanais se font atténuer (84-31). Déjà, les résolu abats des Ultras Sapiac qui ont conte le transport lancent l’assignation à l’régenter clermontois : “On t’attend, on a les merguez !” “”Je crois que je viens à Montauban le 2 ou le 3 janvier”, avait-il donc répondu rien se errer. Ils ont aussi frêle pensée et ont partagé ce occasion de convivialité puis le ingénieur clermontois, méchamment attaché aux maîtrises de sécession du rugby depuis sa enfance montpelliéraine.

Comments are closed.