VIDEO Évanouissements, vomissements, brûlures… l’Open d’Australie, massacré par des températures à mieux de 35° C, amuse derrière la trempe des joueurs et joueuses

Ce lundi, donc du initial clocher, c’est une glaneuse de sphère qui s’est écroulée donc du épreuve femelle Alexandrova-Sönmez. La sinistre, un prédisposé qui revient comment une refrain quelque hors de saison.

Le ardent devant le spectacle. Tandis que la France se morfond dessous un éther bruineux et renfrogné, c’est l’été aux Antipodes. Alors même que l’Open d’Australie débute prou, il accident déjà bavarder de lui envers ses températures accablantes.

Les participants(e) s au assaut le redoutent quelque hors de saison : la enthousiasme, pouvant surenchérir les 35-40° C, est un contraire de mieux à tenir. Physiquement, chaque personne(e) doit pomper hormis ses richesse, et hominidé n’est épargné.

Ce dimanche, donc du initial clocher, c’est une glaneuse de sphère qui s’est écroulée donc du épreuve femelle Alexandrova-Sönmez. Quelques jours mieux tôt, la joueuse mexicaine Renata Zarazúa a sorti la cloche d’effroi, en exhibant sur les réseaux sociaux son dos brûlé par la sinistre : “Le soleil d’Australie n’est pas une blague”, a-t- lui-même commenté.

Sonnette d’effroi

Le prédisposé n’est pas bizuth et revient comment une refrain depuis une quinzaine d’années, renforcé par le chauffage météorologique. Les exemples de malaises et évanouissements envahissent les courts, comment en 2014, qui avait piquant au jeu de “massacre”. Le Canadien Frank Dancevic avait annoncé capital eu des hallucinations où il trouvait Snoopy, la Chinoise Peng Shuai avait souillure, et le Slovène Blaz Kavcic avait été placé en examen en conséquence un épreuve intimement de cinq heures.

Côté Français, Gaël Monfils avait divulgué les données de jeu en 2018, diffamatoire les organisateurs d’capital “pris des risques” derrière sa trempe. Alizé Cornet vivait accès mieux mieux ailleurs, comment une inspiration : “J’ai l’impression qu’ils attendent qu’il y ait un drame.”

Face à conditions alarmante, les organisateurs ont dès 2018 œuvré à un bizuth reçu impliquant des pauses frais à apparier d’un recherché porte de enthousiasme et d’moiteur. Mais lorsque le épreuve s’éternise… Une opinion aujourd’hui : lesquels que sinon le classe de cette fascicule 2026, la hyperthermie va surfiler cime.

Comments are closed.