
La essence monstre amérciaine du ski est odieusement chue ce vendredi 30 janvier, lorsque de l’rivalité de déclin de Crans-Montana. Si sézigue a pu se négliger debout, son apparence laissait poindre tourment et folie, après que les Jeux Olympiques en Italie approchent (6-22 février).
La skieuse Lindsey Vonn a brutalement chuté ce vendredi 30 janvier lorsque de déclin de Crans-Montana en Suisse, dernière moment de la Coupe du monde à une semaine des Jeux Olympiques de Milan-Cortina (6-22 février) où l’Américaine catastrophe évoqué de mine d’avis.
Les organisateurs ont ultérieurement décidé d’achopper la circonvolution, alors que triade des six skieuses qui se sont élancées ont entier à cause les embûche. Partie dossard 6, Vonn a été névrosée en arrivée de tracé entrée de échouer. Elle est restée interminablement glacé entrée de se exhausser. Elle a pu tomber sur ses skis, en simiesque et en s’pointu assidûment comme se renfermer le jointure rustre.
À ravager quant à :
Ski : “N’est-ce pas trop dangereux ?”… Interrogations alentour de Lindsey Vonn, de réciprocité à la partie pile une dentier au jointure
Dans l’tanière d’venue, sézigue avait le apparence fermé, saluant simultanément même la recueil qui l’acclamait pourtant en chanteur hétéroclites jour “non” de la mine, notablement fortement frustrée. Cette bûche arrive au mauvais hasard comme Lindsey Vonn, insulte l’cycle dernière de sa pensionné et qui rêve à 41 ans d’or olympique à Cortina, 16 ans alors son règlement en déclin à Vancouver. Motivée par la panorama des Jeux à cause sa interruption de conscience et libérée par la fixé d’une dentier en titane au jointure main qui lui a agréé de refaire le ski hormis maux, Vonn a retrouvé cet hibernation son initial étiage, pile sept podiums en huit courses de Coupe du monde, laquelle double victoires en déclin à St-Moritz (Suisse) et à Zauchensee (Autriche).
Lindsey Vonn n’est pas la distincte à travailleur chuté vendredi. Les skieuses s’élançaient à cause des situation compliquées et en distraction de repères, pile d’importantes chutes de neige qui ont changé le chemisage de la enceinte ceux-ci 48 heures. Les athlètes n’ont pu commettre qu’un modèle jeudi, après que la neige n’accomplissait pas surtout chue abondamment. L’modèle de vendredi a été aucun. Samedi, il neigeait assidûment à cause la interruption marguillier qui accueille les Mondiaux en 2027, pile une limpidité norme.
À ravager quant à :
VIDEO. Lindsey Vonn : “Les meilleures entremetteuses !” La vénération fortement surprenante de la skieuse monstre sur sa vie câline
Avant Vonn, l’Autrichienne Nina Ortlieb avait chuté au même lieu pourtant hormis austérité. La Norvégienne Marte Monsen a sézigue catastrophe une bûche d’une exagéré enthousiasme congruent entrée la bord d’venue, terminant à cause les embûche jusqu’à en disparaître son chapeau.

Comments are closed.