VIDEO. Ils s’essuient les crampons sur le pull de à elles adversaires : formidable dispute et échauffourée avant-première lorsque d’un partie de rugby

l’organisant
Scène de bouleversement chez le rugby compétent : face à un partie de concours U19, des joueurs AS Bédarrides-Châteauneuf-du Pape ont piétiné le pull de à elles adversaires du Rugby Club Dignois. Un commission foncièrement à l’commencement d’une échauffourée avant-première qui a éclaté une moment mieux tard endéans la bataille.

Les latitudes… piétinées. Une bataille de rugby compétent, en espèces envers le concours Dialectal 1 U19, a âcre au bouleversement chahut 17 janvier sur la prairie du degré des Verdeaux de Bédarrides (Vaucluse). L’actif a fondé face à le plaie d’ballot du partie, lorsqu’un pull du Rugby Club Dinois, l’atelier dissonant, a été volumineux à l’admission du quadratique astringent.

“Un jeune supporter de notre club (l’ASBC) non licencié a volontairement disposé un maillot du club adverse au sol et incité nos joueurs à le piétiner avant leur entrée sur le terrain” s’est certifié le dancing pied-à-terre chez un acte publié sur Facebook. La podium, capturée en vidéofréquence et relayée largement sur les réseaux sociaux, a suscité l’colère de luxuriant internautes.

À ronger quant à :
“Je vais te brûler” : menaces, artificiel profils et cocaïne, l’actif qui secoue l’coupé de Grenoble Rugby Pierre Caillet

À amorcer par le dancing du RC Dignois. “UNE HONTE ! Apprendre à des M19 de telles valeurs ! […] Aujourd’hui j’ai mal pour mon club, j’ai mal pour nos jeunes joueurs, j’ai mal pour nos éducateurs, j’ai mal pour Le Rugby !” a lancé le dancing des Alpes-de-Haute-Provence chez un acte demandant à ce que “ces actes soient sanctionnés pour que de tels agissements ne se reproduisent plus sur nos terrains”.

Match arrêté à l’moment de jeu

D’beaucoup que la bataille n’émanation pas été à son bornage. A l’moment de jeu, et plus que les visiteurs menaient intimement de 20 points (3-24), une échauffourée avant-première a éclaté. “Le résultat : un joueur Dignois avec 2 dents en moins, une bagarre générale avec vos supporters qui envahissent le terrain et frappent nos enfants, un adulte qui vient par derrière frapper un de nos remplaçants” énumère le RC Dignois.

“Cet agissement ne reflète en aucun cas l’identité, l’histoire et les principes que notre club s’attache à transmettre depuis de nombreuses années” a prescrit de son côté le dancing de l’ASBC par la organe de son administrateur Gérard Bouche, assurant que “des mesures disciplinaires immédiates et exemplaires seront prises à l’encontre des personnes impliquées, en lien avec les instances compétentes”.

Comments are closed.