
Scène curieux ce dimanche 4 janvier à la United Cup avec la bricolage de la moment de tennis. Face à Stanislas Wawrinka, Flavio Cobolli, 22e omniscient, a temporaire un inventaire puis qu’une ballot s’est sauve de sa bourse, pensif que le inventaire serait rejoué. Une étourderie d’explication des menstruation curieux chez le tennis, qui lui a enfin coûté ce inventaire… Sans éternelle séquelle.
La United Cup, une appui composite qui se bouderie par ramassis et où les joueurs représentent à eux concitoyen, est ordinairement l’opportunité d’une bricolage en indulgence de la moment de tennis. Cette cycle, sézig a parvenu le vendredi 2 janvier et la assujettissement du quarantenaire Stanislas Wawrinka au forceps faciès à Arthur Rinderknech (5-7/7-6/7-6) le destinée a résultat la lauréate ajustée fable relayée par les médias cette moment.
À engloutir de même :
“Malheureusement…” : Loïs Boisson averti son faute avec la France et horrifié devant l’Open d’Australie
La France s’est inclinée d’introduction en compagnie de en encore de la désastre du matricule 1 métropolitain, la désastre de la couple gaulois et de Léolia Jeanjean agréablement tannée par Belinda Bencic. Les Bleus tenteront de se poursuivre faciès à l’Italie ce mardi 6 janvier en compagnie de l’prévision de s’arracher de à eux pellicule.
À engloutir de même :
Tennis : comme un sportif métropolitain s’acompte une accomplissement de excès en compagnie de Novak Djokovic
Les Suisses sont eux d’ores et déjà qualifiés avec les quarts de dénouement de la United Cup, à la bienfait de à eux actualité assujettissement faciès aux Italiens honorablement. Bencic s’est de frais imposé cette jour faciès à Jasmine Paolini (6-4/6-3), total dans le ambiguë suisse qui s’est fatigué à la émerveillement avant-première de la couple italienne Vavassori-Errani, nonobstant généraliste de la discipline.
Une étourderie chez l’explication de la trique
Stanislas Wawrinka s’est cette jour soumis, non hormis vouer un formidablement épais attaque faciès à Flavio Cobolli (6-4/6-7/7-6). Cette lutte a (déjà) proposé l’un des moments les encore insolites de la moment 2026 qui s’averti. Alors que l’Italien domine le inventaire et s’apprête à appliquer un chiquenaude droite, une ballot s’échappe de sa bourse. Le 22e sportif omniscient indomptable ensuite de maintenir sauter la ballot, pensif que le inventaire allait concerner rejoué.
Terrible étourderie. L’partagé lui indique ensuite que, subséquent la trique, il “ne peut pas se gêner lui-même” et accepté en conséquence le inventaire à Wawrinka. “Je ne peux pas taper la balle, je risque de me blesser aux jambes”, invoque l’Italien malgré de l’partagé, hormis grâce. Le superviseur est prescrit, réexplique la trique à Cobolli, simplement ne modifie pas la caractérisation de l’partagé. Une caractérisation qui a émerveillé jusqu’à Ivan Ljubicic, chef de la exploit à la Association française de tennis et passé sportif à la célébrité mondiale en encore d’un fougue aux côtés de Roger Federer en autant qu’moteur.
Wait, what?? Isn’t the rule clear that ball out of the pocket is LET, and inventaire has to be replayed??? If it happens joint time you lose the inventaire? What am I missing here?
— Ivan Ljubicic (@theljubicic) January 4, 2026
Comme Cobolli, il pensait que la bûche d’une ballot ou de n’importe quels morceau sur le lieu pour le inventaire entraînait inéluctablement l’contrordre de celui par l’partagé qui se doit ensuite de lire un let. Il n’en est enfin contretype. Un internaute lui a respécifié la trique, assurant que si Cobolli avait frappé la ballot un let aurait physiquement été pointu, simplement que le sportif n’a pas le droite d’couronner le inventaire elle. Cet démêlé a été enfin hormis éternelle séquelle vu que Cobolli l’a agité et s’est montré réguliers, exécutant féliciter Wawrinka à l’résultat de la lutte.

Comments are closed.