
Un stadier a libération de abondant dommages et a été vidé sur limonière ce dimanche 18 janvier, alors de la conclusion de la CAN 2025, qui opposait le Maroc au Sénégal. Sa denture serait arrachée.
La conclusion de la Coupe d’Afrique des nations a été au cœur de contraires polémiques ce dimanche 18 janvier au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat. Le Maroc, race locataire de la challenge, s’est cédé 1-0 au limite d’un challenge extraordinairement gonflé.
Plusieurs incidents ont éclaté à cause les tribunes du bordure continûment de contraires décisions arbitrales contestées par le proverbial sénégalais, formant de véritables tréteaux de tohu-bohu.
À engloutir comme :
Maroc-Sénégal : “Il est arrivé beaucoup de choses avant le match…” L’esprit d’un infection plane sur la conclusion de la CAN-2025
Après un but refusé aux Lions de la Teranga, et un penalty en harmonie aux Lions de l’Atlas divers minutes mieux tard en toute fin de challenge, la conclusion de la CAN 2025 a viré au hallucination.
Des tensions ont éclaté sur le occasion compris les joueurs et les staffs des double équipes, malheureusement comme en tribunes, compris les supporters et les stadiers.
ud83dudea8ud83dudea8 DES BAGARRES AU BORD DU TERRAIN, DES BAGARRES EN TRIBUNE PRESSE, DES ÉCHAUFFOURÉES ENTRE JOUEURS ud83eudd2fud83eudd2f
MAIS ?!?!?!?!?! pic.twitter.com/8vJDFOKONy
— BeFootball (@_BeFootball) January 18, 2026
“La mâchoire arrachée après avoir reçu un coup de ventilateur”
Plusieurs fans du Sénégal ont tenté d’assimiler le occasion continuité au penalty sifflé en charité du Maroc, et se sont même livrés à de violents affrontements comme les stadiers qui rencontraient chargés d’certifier la confiance de l’accident.
D’subséquemment Hanif Ben Berkane, commentateur quant à Foot Mercato qui a assisté à la conclusion, l’un d’compris eux aurait été vidé sur limonière subséquemment actif libération de abondant dommages.
Le commentateur de exercice a donné des nouvelles de l’créature agressé divers heures mieux tard. “Admis aux urgences, le stadier à la mâchoire arrachée après avoir reçu un coup de ventilateur”, a-t-il confié sur son circonspect X.

Comments are closed.