
Alors que les tensions s’intensifient tout autour du Groenland eux-mêmes jours, un repère a perturbé l’poème étasunien donc d’un partie de NBA à Londres ce dimanche 18 janvier, en délivrant un flash blessant.
Quand gouvernant et plaisir s’entrechoquent. Lors d’une duel de NBA délocalisée qui opposait les Memphis Grizzlies aux Orlando Magic ce dimanche 18 janvier à Londres, la mémento d’avant-match ne s’est pas précisément déroulée pardon projeté.
La prima donna Vanessa Williams interprétait “The Star-Spangled Banner”, l’poème étasunien, sur le panneau de l’O2 Arena à plusieurs minutes du entorse d’malle du partie, entrée qu’un cataclysme vienne attrister la provision de l’interprète.
À dilapider également :
Emmanuel Macron aurait asynchrone un réunion du G7 quant à accorder à Donald Trump de être sans travail son festival pendentif un événement de MMA
Un repère libéralité quant à soutenir à cette duel de NBA a perturbé le spectacle de la prima donna en obscurcissant “Laissez le Groenland tranquille”. La appétit de l’aimable a tandis été accompagnée par de pluraux applaudissements de la bout d’une article du assistance.
De son côté, Vanessa Williams est restée énormément professionnelle en assiégeant son lumière sinon se omettre soulager et en gardant une comportement fade. Les joueurs des couple équipes lui ont derrière succédé sur le panneau.
[ ud83cuddfaud83cuddf8 ÉTATS-UNIS | ud83cuddecud83cuddf1 GROENLAND ]
ud83dudd38 Lors de l’poème étasunien entrée un partie de NBA à Londres, une entité pendant lequel le assistance a crié « Laissez le Groenland anodin ! ». Des applaudissements ont tandis retenti pendant lequel le assistance. pic.twitter.com/dAeqHHiR09
— Little Think Tank (@L_ThinkTank) January 18, 2026
Le repère à l’départ de ces causerie revendicateurs, avait quant à résultat de incriminer les nouvelles ambitions de Donald Trump. Le gouvernant des Factures-Unis a écho bout de son propension de engloutir le aggrave du Groenland il y a plusieurs jours.
La surveillance de ce partie de NBA, Donald Trump avait quand annoncé la vêtement en allant de pouvoirs de douane supplémentaires de 10 % à directement du 1er février et de 25 % dès le 1er juin, à l’opposé des huit ethnie qui ont vaste des troupes sur le zone privé danois.
À dilapider également :
VIDEO. Donald Trump gesticulation une haltérophile et s’en prend une bruit coup aux athlètes transgenres
La France, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni sont visés par cette bruit fisc.

Comments are closed.