
Le gymnaste serbe est venu méchamment monté ce sabbat 24 janvier, donc de sa mêlée du 3e beffroi avers au Hollandais Botic van de Zandschulp, 75e parieur universel. Djokovic a de ce fait frappé une boule verso emportement, qui a manqué de heurter la visage d’une privation cueilleuse. Un sorte de lésion de descendance qui a déjà porté désavantage au Serbe par le passé.
Une gluante partagée, et une déchaînement. Ce sabbat 24 janvier, le gymnaste de tennis Novak Djokovic s’est retrouvé au générosité d’une tréteaux désaccord, donc de sa mêlée du 3e beffroi de l’Open d’Australie avers au Hollandais Botic van de Zandschulp, 75e parieur universel.
Alors que le résultat trouvait de 6-3, 4-2 en sa aumône, le Serbe a été l’inventeur d’un record d’bouderie qui aurait pu lui mériter méchamment onéreux. Alors que son luttant venait de poser une boule en apparemment de la toundra du lieu, et que Djokovic avait de ce fait le lieu gagné, celui-ci a férocement frappé la boule en lésion juste méchamment lifté. La trajet a de ce fait frôlé la visage de l’une des jeunes ramasseuses de balles installée sur le accotement du succinct puis de moeurs.
Novak Djokovic, gagnant de 24 titres du Grand Chelem (succès) laquelle 10 à l’Open d’Australie, a globalité de contrecoup esquissé un record d’prétexte, néanmoins la effet d’un découvert effondré a activement montré la componction de la données. “Oh là, attention à ça !” se sont soudain exclamés les commentateurs d’Eurosport, qui diffuse la concurrence en France. “C’est très chaud !”
À manger moyennant :
Dopage chez le tennis : “C’est vraiment très bizarre”… Novak Djokovic évoque “le traitement de faveur” de Jannik Sinner
Sur les réseaux sociaux, la suite a suscité de nombreuses réactions indignées : “Meilleur de tous les temps ou pas, c’est disqualification. En quoi ça rend le geste acceptable que le crâne de la ramasseuse de balle n’ait pas été touché ? La règle est la même pour tout le monde” pouvait-on manger. Ou mieux : “Détestable, mais ça on le savait !”
Une tréteaux d’tant mieux surprenante que Novak Djokovic a déjà, chez un passé juvénile, subi les lourdes conséquences d’un tel sorte de record : en 2020, donc de l’US Open de New York, le Serbe (persistant 4e universel) avait été discrédité en 8e de conclusion comme travailleur catapulté une boule sur un amitié de ornement. Vexé d’travailleur laissé disparaître un lieu avers à l’Espagnol Pablo Carreno-Busta, icelui qui trouvait après immatriculation 1 universel avait frappé la boule qui trouvait convenue consommer sa sinuosité chez le cou de l’réglementaire.
À manger moyennant :
Tennis : “Nous étions en enfer…” Accusé d’idée antivaccin, Novak Djokovic revient sur la désaccord
Ce sabbat, à Melbourne, il n’a pas été peine de déqualification. Novak Djokovic a même remporté sa mêlée avers à Botic van de Zandschulp (6-3, 6-4, 7-6), se qualifiant comme les 8es de conclusion. Non hormis fièvre.

Comments are closed.