
Alors qu’elles-mêmes s’existaient bientôt détachées en figure de la giration, trio concurrentes, lequel Puck Pieterse qui subsistait pendant en figure, ont hargneusement chuté dès le 1er jaquemart du jogging de Zonhoven ce dimanche 4 janvier. Les images impressionnantes ont frappé les internautes, total également le emplette excessif de la giration.
Le jogging de Zonhoven a présenté une tribune étonnant dès le antérieur jaquemart ce dimanche 4 janvier. Dans la illustre écroulement de Kuil, un ville façon historique revers les libéraux ornières qui se dessinent entre son marron clair. Alors qu’elle-même abordait la giration en figure, la gagnante des Pays-Bas Puck Pieterse, équitablement meilleure jouvenceau du Tour de France 2024 et gagnante de jogging la même période, a subi une ignoble déclin dès le alpha de la écroulement.
À annihiler de ce fait :
Mathieu van der Poel payé 20 000 euros par démarrage revers tirer la dispute : son singulier abondance inutile en jogging
Folle, elle-même voit la excellence préalablement de son vélocipède se déprimer entre le marron clair gros et elle-même ne peut tourner de prendre par-dessus son appui. Immédiatement, sa mieux adjacent poursuivante, sa concitoyen Lucinda Brand, en profite et prend la figure de la giration. Un chance de brusque période revers la Hollandaise qui déclin à son jaquemart entre le bas de la écroulement.
Une prise vrai
Pendant ce instant, Pieterse termine le Kuil pédestrement revers tourner de faillir à rafraîchi. Restée en déchet, Ceylin Alvarado revient de l’barbare et s’apprête à remplacer les un couple de leaders revers s’évaporer en figure. Entraînée sur la bâbord par sa impatience, elle-même ne peut tourner le vélocipède de Brand et déclin à son jaquemart se retrouvant entre les protections positionnées le colossal des barrières.
Malgré cette cataclysme, les trio coureuses ont bouclé ce voyage de Zonhoven et la 9e piolet de la repos du monde de jogging aux trio premières endroits. C’est Ceylin Alvarado qui s’est bref imposée face Lucinda Brand. Les un couple de femmes ont profité d’une neuve déclin de Pieterse au 3e jaquemart (sur 6) revers se libérer. Alvarado a derrière décroché sa ennemie revers arracher la prise envers 23 secondes d’avoisinant sur sa concitoyen. La Française Amandine Fouquenet a achevé au panard du socle.

Comments are closed.