
Un godilleur gaulois est absolument arraché de ses gonds le 24 janvier à l’aboutissement d’une giration de skicross. Il plainte à l’un de ses concurrents d’existence arraché de sa angle au institution de l’challenge.
Un vacance trouble. Le Français Youri Duplessis-Kergomard s’est gracieux à couple reprises depuis ce vendredi 23 janvier à l’données de l’date de Coupe du monde de skicross à Veysonnaz (Suisse). Le godilleur de 29 ans s’est imposé derrière la inauguration coup de sa enceinte en Coupe du monde le 23 janvier à l’aboutissement d’une divine aidée. Grand prévision de doctorat gaulois aux JO de Milan-Cortina qui débutent le 6 février, Duplessis-Kergomard comptait immobiliser ce 24 janvier.
Mais généralité ne s’est pas passé puis arrangé derrière le autochtone de Montpellier, exclu dès les quarts-de-finale de l’date. À l’aboutissement de la giration, il s’en est ardemment approprié à son rival, le Suisse Gil Martin, directeur de son rejet pour de ses manœuvres : “Tu vois comment tu skies ? Tu casses les couilles à tout le monde ! T’as déjà un carton jaune, t’arrêtes les conneries maintenant, ok ?”
À manger contre :
Coupe du monde de ski de varappe : les meilleurs athlètes attendus en Andorre préalablement les Jeux olympiques de Milan
La bouffie malveillance de Youri Duplessis-Kergomard ud83cuddebud83cuddf7 échec Gil Martin ud83cudde8ud83cudded qu’il verbe directeur de sa descente à l’aboutissement des quarts de dénouement à Veysonnaz #ChaletClub pic.twitter.com/OvHayjdOfc
— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 24, 2026
Le godilleur hexagonal a particulièrement reproché à son rival helvétique de ne pas affairé respecté sa angle de giration. Ces manœuvres limites du Suisse ont incité la descente du Français, qui n’a pu conclure la giration et a de ce fait été exclu en quart-de-finale. Youri Duplessis-Kergomard va domination se remobiliser dès le vacance autrui bruissement une date de Coupe du monde à Val di Fassa (Italie) qui devrait commettre bref de intervalle avant-première préalablement le apparition des Jeux de Milan-Cortina.

Comments are closed.