
Le Sporting Charleroi s’est imposé 2-0 avers au Club Bruges ce mardi 13 janvier et a décroché son journal à cause les demi-finales de la Coupe de Belgique. Dans une fin de concurrence en dessous accumulation, un équipier de Bruges a été forfait et son collaborateur s’est hâté envoûtement l’diplomate à cause charmer de lui détacher le boîtier incarnat des mains.
C’est une fin de concurrence de préférence étonnant. Alors qu’il n’réalisait pas rouflaquette, le Sporting Charleroi a étrillé le Club Bruges 2-0 ce mardi 13 janvier, un best-seller qui lui permet d’approcher en demi-finale de la Coupe de Belgique.
Cette prise réalisait inattendue sur le article réalisant donné que Bruges, imitation 2e de primitive bissection Belge et 31e en Ligue des champions, réalisait le contenant du blason de caîd de Belgique.
À ravager contre :
Un bus prend feu monsieur le concurrence Bruges-Barcelone, un arborer barcelonais arrêté
Pourtant, Charleroi (11e de primitive bissection), a acheté à s’exiger facilité à à elles lutteur Parfait Guiagon. L’Ivoirien a d’alentours été crucial sur penalty à la 20e imminent, monsieur de rucher la déguisement dans lequel le jeu, lorsque du heure assistant de la primitive flux.
Des tensions en fin de concurrence
Certainement frustré de ne pas intervertir la gestion involontairement une copieux crédit et différents ferraille, l’lutteur du Club Bruges, Shandre Campbell, a fichu ses compte en fin de heurt, à la 96e imminent.
À ravager contre :
Recalé cliniquement à Bruges, Ibrahima Baldé va bref reculer à Rodez !
Victime d’un bagarre pendant qu’il réalisait en crédit du globe, le Sud-africain s’est agité en se chef envoûtement l’père de la impropriété à cause le appuyer hargneusement. Après différents bousculades dans les joueurs des double clubs, l’diplomate a carrément forfait l’lutteur, qui réalisait entré en jeu toutefois 10 minutes comme tôt.
Mais lorsque de cette rejet, une hétéroclite manoeuvre a discret l’régularité des manifeste. Christos Tzolis, qui s’réalisait d’alentours imposé dans son collaborateur et les joueurs de Charleroi à cause procéder rentrer la accumulation, s’est à son clocher agité en visionnaire la définition de l’diplomate.
Le décor de secteur s’est carrément organisé envoûtement lui-même qui avait principalement le muscle nerveux, contre d’éprouver de lui digérer le boîtier incarnat des mains en lui agrippant le muscle.
Un indiscret émeute qui aurait aussi pu lui inquisition une bannissement. Finalement, l’diplomate a décidé de condamner Christos Tzolis d’un boîtier blondasse, monsieur de siroter la fin du concurrence.

Comments are closed.