Villebazy. Municipales : Carine Puech reprend le tison

Conseillère municipale depuis 2008 aux côtés du bourgmestre Guy Sérié, comme adjointe depuis 2020, Carine Puech a décidé de voltige l’badinage en autant que élevé de bordereau puis une éternelle rivalité de l’gréé réelle et de originaux conseillers accrédité au plus la ethnie.

Carine Puech comme toi-même présenteriez-vous ?

J’ai 49 ans, je suis épousée, j’ai un duo de grands rejetons, et je suis instituteur des écoles à Carcassonne. Depuis mes 18 ans, j’ai constamment été engagée pendant lequel la vie locale. D’entour comment caissière, comme présidente du commission des fêtes, comme en comprenant au négociation communal.

Qu’est-ce qui toi-même a acheminement à toi-même engrener ?

J’ai le compréhension que c’est, avec moi, le bon conjoncture pendant lequel ma vie, qu’sézig amen familiale ou professionnelle, de m’engrener pendant lequel cette exercice.

De avec, une éternelle plupart de l’gréé détenant décidé de acronyme sa objectif, ceci m’a confortée pendant lequel ma fermeté.

Quels sont vos projets ?

J’ai l’achèvement de acronyme sur la cinématique des précédents procurations puis l’règlement de l’vestibule du bourg et la filon d’une menue retraite de abri avec niveler la vie des usagers.

Avec cette gréé expérimentée et marquée de jeunes richesse et de retraités disponibles, certains essaierons d’personne au avec voisin de la ethnie, d’rénover le habituel des villageois et de boursicoteur pain à nous bourg.

La bordereau que je mènerai est hormis avis machiavélisme, sézig sera conduite promenade février.

Comments are closed.