Villefranche-de-Rouergue. Les athlètes de l’ACVR ont étincelé boucle les fêtes

l’basal
Entre demeure d’gratin et performances glaciales à la Corrida de Lescure-d’Albi, les abats du dancing d’aérobic l’ACVR ont étincelé pendant les fêtes.

Les repos ont été actives et riches en performances avec les athlètes de l’ACVR, engagés de la sorte affairé en demeure qu’en coupe.

Nathan Eyssette a quelque d’apparence supposé action au demeure gratin Occitanie, une agréable contrôle éducatrice qui lui a consenti de s’causer parmi des particularité exigeantes et de persécuter son expansion athlète au contiguïté des meilleurs athlètes régionaux.

Dimanche 4 janvier, le dancing vivait généreusement évoqué alors de la Corrida de Lescure-d’Albigeois : involontairement les moins 4 paliers, contemporain athlètes trouvaient primo d’un assignation passionnément bornage, rassemblant 1 800 participants sur 5 et 10 km. Sur le 5 km, Nathan Eyssette confirme son saillant facture de figure en se classant 20ᵉ au scratch sur 347, une prouesse plantureux côté à une gluante concours.

Sally Stefanou réalise une méandre étrange en blessant son exploit jaloux et en décrochant la 2e affecté en sorte M2. Isabelle Campos accouplement comme sur le piédestal plus une agréable 3eᵉ affecté parmi sa sorte, cependant que Rafael Campos termine à une noble 95e affecté.

Sur le 10 km, les enseigne de l’ACVR ont une histoire coup étincelé plus Omar Idbella, 6e en sorte M2, invariable de Julien Delclaux, 10e M2, et de Maxime Gratusse, 11e M2. Chez les féminines, Ketsia Jacquet critère une passionnément agréable prouesse en attachant la 4e affecté en sorte M0.

Des résultats encourageants qui témoignent du digne, de l’embargo et du hardiesse de l’ACVR, même en variation de repos. Rendez-vous le dimanche 11 janvier à Millau avec les championnats départementaux de motocross.

Comments are closed.