Villefranche-de-Rouergue. Stéphanie Bayol et Eric Cantournet présentent à eux vœux

Pour le commencement de l’cycle, le paire Stéphanie Bayol et Eric Cantournet, conseillers départementaux du matière de Villefranche-de-Rouergue, ont souhaité s’envoyer aux administrés du matière. “Dans un climat international et national complexe, les deux élus appellent les forces vives aveyronnaises à agir positivement pour renforcer l’attractivité du territoire et améliorer le quotidien des citoyens”, entament-ils là-dedans à eux vœux contre l’cycle 2026.

“Le bilan de l’année 2025 souligne l’avancée de chantiers routiers majeurs comme l’ouverture de l’aire de covoiturage du Mas de Souyri. Le département a également soutenu l’aménagement de l’avenue Caylet en partenariat avec la municipalité de Villefranche”, ont-ils poursuivi. Entre-autre, ils sont revenus sur les communes de La Rouquette et Vailhourles qui ont bénéficié d’aides contre la réforme de à eux écoles et de à eux salles des fêtes.

L’bondon d’une Maison France Services à la sous-préfecture constitue une péninsule concrète saluée par les élus. Pour 2026, Stéphanie Bayol et Eric Cantournet “s’engagent à défendre le dossier de la déviation sud et la réhabilitation de la Maison des Solidarités. Nous porterons aussi le projet de restructuration de l’EHPAD de Rulhe pour soutenir la filière gériatrique locale.”

Les conseillers réaffirment à eux obstination d’un établissement juste de l’Aveyron devanture aux mises démographiques. Ils maintiennent à eux répulsion au carcasse de l’archaïque Palais épiscopal à Rodez.

Comments are closed.