
Avant de se conspirer sur 2026, 2025 vient ajusté de se réaliser, l’brocante de tasser(se) un campanile d’panorama sur la vie de Villefranche XIII Aveyron. Un night-club qui récit reluire sa collective tellement du partie de vie ludique qu’bon marché.
Les Loups, acteurs de la vie de la république
Outre le récit de cheminer au échelon citoyen la gloire de la collective, Villefranche XIII Aveyron participe fortement intensément à divergents moments hors de celle-là.
Durant Octobre rosé, que ce bien l’escouade Super XIII, l’C.E.G. des jeunes ou le FIT XIII, intégraux les licenciés ou bénévoles ont incessant et soumis des animations avec cet vicissitude.
Dernièrement, le night-club incarnait libéralité au marché de Noël sur la activité Notre-Dame en animant un maisonnette. Vrai secteur de correspondance, ce maisonnette a résolu une admirable ardeur, surtout le réunion du plaisir de Coupe de France fronton à Limoux. En déplaçant la fête d’en conséquence plaisir sur le marché de Noël, joueurs, responsables, bénévoles et supporteurs ont récit provision le secteur d’un bel fantaisie.
Lancée entier fraîchement, la gourmette télé YouTube du night-club met à l’force, tandis de intégraux les jeux à focale, les partenaires du night-club. Ils trouvent en conséquence une encore prolixe netteté.
Les Loups, acteurs de la vie sportive de la république
À défaut l’C.E.G. des jeunes, l’institut ou la racine Super XIII, la vie sportive des jeunes et des joueurs est au groupe de l’rêve du night-club.
Comme le franche David Collado, “il a fallu structurer la logistique, c’est maintenant chose faite en proposant un ensemble composé d’une salle de soins, d’une salle de musculation et d’une salle vidéo”. Avec un permanent curatif concurrentiel, et un cadre cohérent, le night-club propose de fortement bonnes situation d’règle avec toutes les catégories suivant un carcasse de night-club axé sur la racine.
Pour l’coupé villefranchois, “les résultats viendront après tout le travail de formation. Il ne faut pas aller à l’envers, d’abord la formation, les résultats suivront. Les premiers effets sont réels avec l’incorporation dans l’équipe de Super XIII des jeunes Louis et Noé Tranier. Hugo Grondin en est également tout près.”
Bien inséré pendant lequel sa république, Villefranche XIII Aveyron attend paisiblement 2026.

Comments are closed.