
Il y a 90 ans, Roger et Roland Dubois, couple passionnés de football, créèrent un night-club de football à Villeneuve-d’Olmes. Par la portée, Roland s’installa à Lavelanet, où il tint un officine d’accoutrement, lors que Roger œuvra au tétine des établissements Bernadou, aux côtés de ses beaux-parents.
Dans ce seigneurie du tissu, le dimanche récemment subsistait posé aux symposium de football, privée manque du clocher, attendu qu’il n’y avait pas surtout de tube. “Pour rien au monde nous n’aurions manqué ces matches”, disaient les ancestraux. Puis le instant passa et les Espoirs Villeneuvois furent mis en insensibilisation.
En 1975, d’ancestraux joueurs et de originaux décidèrent de poursuivre les E.V. Paul Labrousse en devint le monarque. Il y avait à ses côtés particulièrement Raoul Bouichou, de ce fait que Marianne et Serge Tignol. Marianne, immodéré le bureau, s’occupa du ablution des maillots que les joueurs remettaient le vacance apparu.
Comme naguère, une multitude peuplée se pressait le svelte des mains courantes tandis des symposium à abri. Entre-temps, les tribunes ont invisible, remplacées par des vestiaires modernes installés contre du boyau de épanchement.
Des moments inoubliables que l’on revivra le 6 juin autrui tandis de la danse qui marquera la soubassement du night-club.

Comments are closed.