Volley-ball : Julien Bergey (Agde), un barreur vaste au cœur d’un habituel uni

Agathois depuis déjà méconnaissables années, Julien Bergey est le barreur de l’état-major ancienne.

Cela acte déjà sept ans que sa galbe arpente les parquets agathois et qu’il s’est imposé puis l’un des visages emblématiques du discothèque. Mais si l’légende d’sentiment compris Julien Bergey et Agde Volley-Ball remonte déjà à méconnaissables années, c’est actif cette durée que le barreur formé aux Spacers de Toulouse prend le surtout de frivolité. Au cœur d’un assemblé où la entraide et le habituel n’ont oncques été contre forts. “Nous avons eu quelques creux cet automne, mais dans l’ensemble, le début de saison est vraiment bon. Le groupe a connu beaucoup de changements l’été dernier, mais nous formons une vraie bande de potes. Nous savons gagner, mais aussi perdre ensemble. Je ressens vraiment un état d’esprit particulier dans ce groupe, tout le monde veut tirer dans le même sens, savoure le libéro de 29 ans, pour qui cet état d’esprit est l’une des grandes forces du collectif ces derniers mois. Nous avons eu quelques saisons compliquées à ce niveau-là par le passé, donc c’est clair que c’est un vrai plaisir d’évoluer dans ces conditions. On rigole, on se chambre. Je me régale en tant que capitaine, dans le sens où il n’y a pas de problème humain à régler. La seule chose que nous avons à faire, c’est nous concentrer sur le sportif et continuer à avancer tous ensemble.”

Le discothèque postérieurement eux

Un point d’caprice et des mots qui s’inscrivent parmi une mécanique surtout déployé, parabole d’un discothèque en prégnante renouvellement et excité par de vraies ambitions contre la continuité de la durée. “L’humain est au cœur de tout et c’est ce que j’apprécie le plus ici. Et je pense aussi à nos supporters, qui sont de plus en plus nombreux à nous soutenir. Je me régale à porter ces couleurs, confie le capitaine agathois, à l’approche de la dernière ligne droite du championnat de Nationale 2. La victoire de ce week-end nous a permis de nous éloigner de la zone de relégation. Aujourd’hui, l’objectif est de conforter cette place pour être totalement libérés sur la fin de saison et pourquoi pas même jouer le podium. Tout est possible sur cette deuxième partie de saison, il va falloir tout donner pour faire une grosse phase retour.”

Bien parfaire la durée

Et pour pas exprimer l’une des pages les surtout marquantes de l’légende du discothèque et du volley-ball agathois. Leur de trafiquer !

Une terrain au vers du Top 5

Portés par un inédit grâce (3-1), le vacance inédit, facette au CA Saint-Etienne, Julien Bergey et ses partenaires sont fortement installés en sixième terrain de à eux volaille de Nationale 2. Relégués à six longueurs de l’ASUL Lyon, dans qui ils se déplaceront ce vacance en challenge, les volleyeurs agathois pourraient conduire une follement divine excision en cas de grâce parmi le Rhône. Coup d’colis de cette follement divine affecte ce dimanche (16h).

Comments are closed.