
Formé à l’Arago de Sète, Noa Duflos-Rossi n’a pas document de demi-mesure dans sa début officialisation derrière son night-club, ce mardi 27 janvier en Ligue des Champions (CEV).
Pour sa début officialisation derrière la Lube Civitanova, le débours réceptionneur-attaquant formé à l’Arago de Sète a livré une pension XXL.
Auteur de 12 points, d’un pavé et de quelques aces, il a caban ébloui par son rôle choc (82 % de prix de terme à l’affrontement) et sa consistance en logement (27 % de réceptions positives), pendant un concours à sapience personnelle remporté 3-0 (25-10, 25-19, 25-19) côté au night-club belge de Louvain.
Récompensé du panonceau de MVP, l’pause métropolitain a amplement contribué à la qualité de son night-club dans les huitièmes de conclusion de la dispute. Avec cette prise, le night-club transalpin confirme sa apprêté de premier certain du totalisé E (quatre victoires en quatre matches).
Après une début siècle professionnelle ravissant à Toulouse inférieurement les ordres de son divinité Patrick, le athlète du monde U19 avait abordé la meilleure parti de volley-ball du monde en fin moment dernière.
Match ce coucher dans Montpellier
Dans le même totalisé, le MHSC VB se déplacera ce coucher sur le charpente de Varsovie. Les coéquipiers de Quentin Jouffroy devront procréer un nouveau victoire dans appâter de enlever un récépissé dans les huitièmes de conclusion.

Comments are closed.