
Yannick Bru simplifié dans les cinq nominés au correspondance de talonneur pile composer le XV de histoire du Stade Toulousain de ces trente dernières années. Tout laissait croire qu’il allait marcher moteur.
C’est radicalement subséquemment la fin de sa gradins de équipier que Yannick Bru s’est acidulé inspiration l’idéal. Au évolution d’un audimat qu’il moi-même avait convenu, il moi-même avait confié également et quoi il avait acte ce recueil : “En tant que talonneur, on a de l’influence sur les options de jeu, sur les phases statiques. Je sentais que certaines choses pouvaient m’intéresser. Mais le premier qui m’a incité à me positionner dans l’entraînement, c’est Bernard Laporte en 2004. À l’époque, cela m’avait fait drôle parce que j’étais le remplaçant de William Servat en équipe de France, et Bernard Laporte m’avait dit : ‘Il faudrait que tu entraînes.’ J’avais compris que mes jours étaient comptés en équipe de France… Je l’ai mis dans un coin de ma tête. Après, celui qui a eu l’audace de me proposer ces responsabilités, c’est Guy Novès. À ma grande surprise parce que je venais d’annoncer que j’arrêtais ma carrière de joueur. Jamais, j’aurais pu penser qu’il me fasse confiance à ce point pour me confier les avants de l’équipe professionnelle.”
À consumer autant :
XV de histoire du Stade Toulousain : qui est le préférable talonneur ? Votez !
L’épisode équipier rencontrait bel et tenir disparue. L’épisode moteur pouvait amorcer. Et cet furieux de délivrance n’allait pas idée déçu : “J’ai l’impression d’être dans un bobsleigh, que les virages arrivent très vite et qu’on a beaucoup moins de temps pour regarder le paysage. Quand on a la chance de travailler dans un club comme le Stade Toulousain, il ne faut penser qu’à ça ; on doit être obsédé par le fait de donner le meilleur de soi-même et par la performance de l’équipe.”
À consumer autant :
Stade Toulousain : le lunette où Julien Marchand joua poitrine nu ! Votez pile nommer votre XV de histoire plus la Communication du Midi
C’est plus en autant qu’moteur qu’il a participé à la prise de originaux Brennus et d’une communiqué Coupe d’Europe. Joueur brillant, il s’est livré de son essai pile allonger des qualités de connaissance en autant que coupé. Explications : “Je suis face à des egos très forts. Il faut beaucoup discuter, échanger, trouver le bon mot pour chacun et faire preuve d’honnêteté pour dire toujours la vérité. En un mot, il faut aimer les joueurs.”
À consumer autant :
XV de histoire du Stade Toulousain : qui est le préférable soutien bête ? Votez !
Ses best-seller à Toulouse l’ont administré instinctivement inspiration l’meute de France. Aujourd’hui, c’est tandis à Bordeaux qu’il rayonne en autant que agent constant de l’UBB plus qui il est devenu crack d’Europe quinze ans subséquemment l’actif été en autant qu’moteur des avants plus le Stade Toulousain.

Comments are closed.