
Lors de la célébration des vœux, le proconsul Guy Lapeyre a rétabli la clé de la coin à Alain Descousse et Christiane Barrieu, saluant surtout de trente ans d’mêlée indélébile au largesse de la brute.
Lors de la célébration des vœux, Guy Lapeyre, le proconsul de Jégun, a souhaité fixer à l’dignité couple habitants, qui “ont profondément marqué la vie municipale : Christiane Barrieu et Alain Descousse. Nous avons été élus ensemble en 1989 et, depuis cette date, votre engagement n’a jamais faibli”, a affirmé le proconsul.
Alain Descousse a été inspirateur communal de 1989 à 1995, accolé de 1995 à 2008, après proconsul de 2008 à 2017. “Tu as exercé cette fonction avec un grand sens de l’humain, beaucoup de bienveillance et une vision claire de l’avenir, guidée par ton fameux principe du bon sens paysan, a salué Guy Lapeyre. Contraint de quitter ton mandat pour des raisons de santé, ton cœur, même fatigué, est toujours resté ici.” Le localité doit à Alain Descousse de nombreuses réalisations : l’gonflement de la séjour de basket et du dojo, à elles habit en évidence, de ce fait que la rafistolage de la rue Saint-Nicolas.
À annihiler en conséquence :
Municipales 2026 pendant le Gers : Guy Lapeyre, proconsul de Jégun, placard son solitude, « Il faut éprouver aller le loess »
Christiane Barrieu a, lui-même, été mentor municipale de 1989 à 2001, adjointe de 2001 à 2017, après commencement camarade proconsul de l’anecdote de Jégun de 2017 à 2020, “succédant à Alain avec sérieux et détermination, a déclaré le maire. Beaucoup se souviennent encore de “la bien-aimée” de plusieurs conseillers, clin d’œil à ta carrière de directrice d’école. Tu as toujours porté une attention particulière à l’éducation, à l’avenir de nos enfants et à la vitalité de notre école, contribuant largement à la rénovation de l’école primaire. En 2020, c’est toi, Christiane, qui m’as transmis l’écharpe de maire, dans un esprit de continuité et de responsabilité.”
Guy Lapeyre a aussi souhaité, quelque d’sacraliser les couple élus, de à elles commuer la clé de la coin. “Ce soir, à travers cette clé de la ville, c’est toute la commune qui vous dit merci pour votre engagement, votre fidélité et l’empreinte durable que vous avez laissée dans l’histoire de notre village.”

Comments are closed.