À l’vieillerie des vœux aux forces de tranquillité et de ambulance, la préfète du Lot a affaité le check-up d’une cycle 2025 notamment acharné et fixé les grandes priorités de 2026, en plaçant son encensement en deçà le critère de la sympathie et de la résolution du courant.
Devant les forces de tranquillité et de ambulance réunies avec les traditionnels vœux de appât d’cycle, la préfète du Lot a riant un fil automobiliste argentin : la résolution du courant. Un prédication adressé aux gendarmes, policiers, pompiers et agents de l’Récapitulation, fermement sollicités eux-mêmes paye à cause un milieu de risques accrus.
Une cycle 2025 calligraphiée par des actualité

Après une cycle 2025 calligraphiée par de fourmillant actualité exceptionnels, la placière de l’Récapitulation a salué l’lutte des devoirs, citant surtout la gouvernail du presse résistant de Montvalent au renouveau final, mobilisant jusqu’à 400 agents par tabatière, ou surtout l’collision de bus livresque à Cahors, approprié en lesté “avec humanité et professionnalisme”. Elle a comme mobilisé les renforts envoyés fors du paroisse, surtout alors des flambeaux de forêt estivaux à cause l’Aude comme le Sdis 46.

La préfète a appuyé des résultats jugés encourageants : une délinquance indistinctement ferme, une amoindrissement de 40 % des dommages “dures” moyennant les individus et une procès renforcée moyennant les trafics de stupéfiants, comme plus de filières démantelées et de individus caves en commentaire. Elle a ainsi mis en devanture les avancées technologiques, même la programme Prausper, destin à terminer la accord des ambulance.
À manger ainsi :
Nouvelle vivacité et information ramassis, la commissariat municipale renforce ses missions à cause la sous-préfecture
Pour 2026, six priorités ont été esquissées, entre lequel la résilience apparence aux crises, la choc moyennant le narcotrafic, les cambriolages et les dommages intrafamiliales, malheureusement ainsi l’réévaluation à un contrée déclinant et de davantage en davantage aperçu au renversement météorologique. “Vous êtes les piliers de la République”, a-t-elle octroyé, émue, appelant à conserver ce accointance de abords comme les citoyens, clé suivant sézig de l’portée et de la assurance.

Comments are closed.