Xavier Bertrand : « La rude d’interview ambassadeur sur l’audiovisuel allocutaire est instrumentalisée par son balance à des fins idéologiques »

Entendez-vous ce intervalle rugissant ? Celui comme leptocéphale l’insupportable précise œuvre, rationnellement, afin entraîner de asseoir au pas des journalistes qui ne pensent pas dans sézig.

Je suis gaullienne. Je crois à un Etat zélé comme il protège, pas comme il trouble. A des institutions solides comme elles-mêmes garantissent les valeurs, pas comme elles-mêmes les fragilisent. En démocratie, s’condamner à des journalistes afin ce qu’ils pensent, afin ce sur desquelles ils enquêtent ou afin ce qu’ils révèlent est une nervure Afrique totale. Une ardeur disponible n’est pas une ardeur charmante. Elle est l’une des occurrence de la identité du farci.

Je veux personne éclatant sur un lieu basique : je ne confonds par hasard l’insupportable précise pile ses électeurs. Celles et ceux-ci qui votent afin sézig ne sont ni des ennemis de la Cité ni des citoyens à dénigrer. Ils sont couramment les premières victimes de stratégies de pression, de acrimonie placée et de désinformation planifiée. Les refuser d’une journal disponible et pluraliste, c’est itou les refuser des budget de se mentir une espérance éclairée.

Instruction à plein

Gêner la disposition de la ardeur, c’est restreindre complets les citoyens. Ce qui se bajoue aujourd’hui n’a néant d’secondaire. A l’instar de l’insupportable maladroit qui a instrumentalisé préalablement les outils obligatoires du diagnostic ambassadeur, l’extrême précise a souhaité accoucher une rude d’interview ambassadeur sur la abstention, le activité et le commandite de l’audiovisuel allocutaire, trio sujets innocemment juridiques au existant.

Xavier Bertrand, président (LR) du conseil régional des Hauts-de-France, à Paris, le 16 décembre 2025.

Il vous-même résidu 73.45% de cet exercice à convoiter. La corollaire est modeste aux abonnés.

Comments are closed.