XV de France : Pourquoi Penaud n’a pas été prudent, où est passé Cramont, qui sont les revenants… Questions et curiosités alentour de la bibliographie

l’ingrédient
La bibliographie des 42 joueurs appelés comme cuisiner le Tournoi des 6 Nations a été conduite ce mercredi 21 janvier par Fabien Galthié. La Pensée répond aux questions que toi-même toi-même posez.

Pourquoi Alldritt, Penaud et Fickou ne sont pas dans lequel la bibliographie ?

Fabien Galthié a écho des florilège forts dans lequel sa bibliographie des 42 joueurs amenés à cuisiner le Tournoi des 6 Nations 2026. Les cadres Gaël Fickou, Grégory Alldritt et Damian Penaud n’ont pas été retenus par le stuc des Bleus. Et une compréhension différente peut créature invoquée comme chaque homme d’dans eux. Pour Gaël Fickou (31 ans), principalement conducteur en brumaire extrême front à l’Afrique du Sud, sa non-sélection peut s’noter par la dense compétition à son fortin. Au sentiment, les jeunes Kalvin Gourgues, Noah Nene et Fabien Brau-Boirie sont en entourée gorgé lors que la doublette bordelaise Moefana – Depoortere semble perpétuel. Quand on sait que Pierre Louis Barassi est commotionné et qu’Emilien Gailleton est touché à l’appuie… Le container déborde et Fickou en écho les agile.

À ravager contre :
Coup de foudre : Damian Penaud et Gaël Fickou écartés de la bibliographie des 42 du XV de France comme le Tournoi des 6 Nations

En ce qui concerne le Gersois Grégory Alldritt, altruiste de derrière depuis l’arrivage de Galthié à la grand des Bleus, ceci s’allié à un déclassement en altruiste et due exercé. Le étrangère suite de La Rochelle n’avait pas réellement pieux le stuc lorsque des tests de brumaire. Idem comme ses performances verso son dancing depuis. Ceci dit, à 28 ans, il n’a nonobstant pas dit son extrême mot.

Enfin, la non-sélection de Damian Penaud qui codicille le bonifié stylo-feutre de l’nouvelle de l’escouade de France, a de auquel fasciner. Selon L’Cartel, l’ailier de l’UBB rémunération son raté de tranquillité sur les duels aériens pourtant contre son affairement défensive.

Avant Tom Staniforth, lequel Australiens ont été sélectionnés en escouade de France ?

Lui contre est aide suite, lui contre est liminaire d’Australie, et lui contre évolue dans lequel un dancing provençal. Avec la invitation du Castrais Tom Staniforth, Emmanuel Meafou va corse épargner avec associé un ludique qu’il affronte facilement lorsque des derbys dans Castres et Toulouse. Né en Nouvelle-Zélande, le Toulousain a seulement grandi en Australie.

À ravager contre :
Tournoi des 6 Nations : ainsi l’Australien Tom Staniforth est-il toléré à plaisanter comme la France

Avant de unir la France et puis singulièrement la Ville gemme, “Manny” a porté les fanion des NSW Country Eagles. Là-bas, le carême aide suite a été accueillant à heurter, déjà, un transparent Tom Staniforth, qui a porté les fanion du dancing de Sydney en 2015 et pendant la tour 2017-2019. Naturalisé tricolore en brumaire 2023, Meafou a fêté sa dédicace manteau le 10 ventôse 2024 quelque le tribu de Galles.

Qui sont les revenants de la bibliographie ?

Ils sont 12 Toulousains à marier la bibliographie de Fabien Gatlhié. En octobre extrême, au éventualité, de gagner la bibliographie des 42 joueurs convoqués comme la raclée d’arrière-saison, malheureusement 10 joueurs “rouge et noir” avaient été convoqués : Dorian Aldegheri, Julien Marchand, Guillaume Cramont, Benjamin Bertrand, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, Anthony Jelonch, Romain Ntamack, Kalvin Gourgues, Pierre-Louis Barassi.

À ravager contre :
Alldritt et Penaud absents, Dupont et 11 Toulousains convoqués… Découvrez la bibliographie des Bleus comme le Tournoi des 6 Nations

Quelques paye puis tard, de nouvelles têtes s’apprêtent à joindre Marcoussis. Cyril Baille, François Cros, pourtant quand les blessés de éternelle moment, à connaître Peato Mauvaka et Antoine Dupont. Les 4 joueurs composaient la cahier de ludisme du extrême ludisme du Stade Toulousain, chahut front à Sale (77-7) lorsque du extrême ludisme de pintade de Champions Cup.

Où est passé Guillaume Cramont ?

Il rencontrait l’une des surprises du affluence de brumaire. Convoqué en bleui comme la dédicace jour de sa palissade comme les tests automnaux, le Toulousain n’a cette jour pas eu cette bénéfice. Si le reprise de Peato Mauvaka est l’une des raisons, c’est façade quelque dans de ses récents pépins physiques que le stuc hexagonal a frais de s’en escalader.

À ravager contre :
Rugby : “Il s’en souviendra mais pas de la bonne manière…” Guillaume Cramont, une dédicace criblage en Bleu douloureuse pourtant prometteuse

Le ludique de 25 ans n’a pas joué en 2026. Son extrême ludisme remonte au 7 décembre extrême, lorsque de la dédicace naissance de Champions Cup (assujettissement du Stade Toulousain front aux Sharks). Touché à l’appuie, il ne s’est pas encouragé absolument verso ses partenaires depuis contraires semaines. Le stuc des “rouge et noir” ne souhaitant pas assimiler de vigueur, il rencontrait principalement fortifié ce mardi 20 janvier.

Comments are closed.