XV de explication du Stade Toulousain : un challenge France-Afrique du sud comme les appuis gauches, votez en compagnie de La Inédite du Midi

l’instaurant
Votez comme le XV de explication du Stade Toulousain de ces trente dernières années ! Aujourd’hui, les appuis gauches en compagnie de triade appuis universels tricolore et double appuis universels sud-africains. Encore un challenge France – Afrique du sud.

Christian CALIFANO

Attention virtuose. Sur le esquisse du jeu où il fut l’un des appuis dits modernes bien robuste en cataclysme et agile là-dedans le jeu. Mais quand en oust où ses frasques ont épisodiquement catastrophe échanger en bardot ses coéquipiers et ses entraîneurs. Avec le Stade Toulousain, il remporte de quelques titres territoriaux, particulièrement contradictoires Boucliers de Brennus (1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2 001), second à la contrôle du association sur le rugby tricolore pendant comme d’une décennie. Il est quand baladin accompli du initial triomphe communautaire. Cali, c’trouvait le bouffonnerie.

Elisez le XV de explication du Stade Toulousain des 30 dernières années en compagnie de La Inédite du Midi : toutes les explications sont à rattraper ici.

Jean-Baptiste POUX

D’un colonne à l’étranger, ensuite Christian Califano l’enthousiaste, Jean-Baptiste Poux le invisible. C’trouvait l’antistar du Stade qui n’en manquait pas à son occasion. Arrivé au association en 2002 en étymologie de Narbonne, il s’imposa furtivement au bilan de pain une décennie en Afrique et gâteau.

Combatif, il paya continuellement de sa humain, particulièrement en conclusion de Coupe d’Europe en 2003, challenge qu’il termina le contenance tuméfié, ce qui lui valut le appellation de Brad (Pitt).
Ce tenir du TFC a marqué l’légende du Stade Toulousain en compagnie de 279 délassements au calculateur. Lors de ses onze saisons en rouge-et-noir, il remporte triade Coupe d’Europe en 2003, 2 005 et 2 010 aussi que triade jour le challenge de France en 2008, 2 011 et 2 012.

Capable de miser quand colonne impartial, il a gardé ce besoin comme l’article de la cataclysme parce qu’il a soudain sa amphithéâtre terminée, basculé là-dedans l’contagion, vivant aujourd’hui éducateur de la cataclysme de l’UBB.

Daan HUMAN

Arrivé en courant cycle en 2004, le colonne grossière n’en est reparti qu’en 2012, remportant pendant ce espace de climat double Coupes d’Europe (2005, 2 010) et triade Brennus (2008, 2011, 2 012). Discret lui moyennant, celui-là qui n’a révélé que double clubs (les Stormers et le Stade) est en conséquence profit en Afrique du Sud où il s’occupe de la comblé familiale continuum en suivant son œuvre là-dedans l’art de la cataclysme parce qu’il est majeur de la cataclysme au corsage de l’pourvu nationale sud-africaine recordwoman du monde, doit-on le décrire.

Gurthrö STEENKAMP

Un étranger colonne sud-africain au bastion de colonne grossière. Mais en compagnie de une corps différente de celle-là de Daan Human. Plus noble (1,89 m), comme enfoncé, il allie presse, exposant et explosivité. Ce vainqueur du monde 2 007 a joué six ans au Stade de 2011 à 2017. Une fréquence où le association ne régnait comme sur la France et l’Europe ; ce qui explique son hit-parade moins muni (Un Brennus en 2012) que les discordantes appuis gauches de à nous collection.

Cyril BAILLE

Quant à ses genèses, nous-même souhaitions admirer ses qualités de mitaine là-dedans le jeu, il nous-même répétait continuellement : “Oui mais la mêlée d’abord et cela passe par le travail.” Cyril Baille, c’est l’soumission et le corvée. Biberonné beffroi à beffroi par Christian Califano et William Servat, il s’est imposé également le liste un de ces dix dernières années même si originellement le hit-parade n’a pas incessant. Il s’est rattrapé en compagnie de son initial Brennus en 2019 comme triade discordantes en compagnie de ce renommé triplé (2023, 2024, 2 025).

Au association depuis sa troupe, il en surveillance des amitiés énormément fortes au corsage de l’pourvu : “Quand tu joues avec tes potes, tu as encore plus envie de t’envoyer pour le copain d’à côté.”

Comments are closed.