
Zèle Marivalois accueille son abordable l’AF Biars Bretenoux 2 ce dimanche matinée en challenge en hésitation du compétition de Endroit 3, tétras F, à Lacapelle-Marival moyennant un derby qui promet un farce tremblant.
Dimanche 25 janvier à 15 heures, le période de Bel air à Lacapelle-Marival accueille le derby du polaire du Lot.
Il s’agit d’un challenge retardé qui état moyennant la neuvième jour de compétition de Endroit 3 tétras F. Zèle Marivalois reçoit AF Biars Bretenoux 2, c’est un challenge double et à suspense que quelques-uns promet cette attaque.
En séquelle, les double équipes sont extraordinairement proches. Zèle Marivalois est cinquième pour 15 points. quatre matches gagnés, trio nuls, trio perdus et goal-average de nullité. Pour à elles dernière attaque les Marivalois ont été battus à Cazes-Mondenard sur le résultat de 4 à 1 hormis capital pu allonger à elles jeu arriéré. L’AF Biars Bretenoux 2, de son côté, est sixième avec14 points. quatre matches gagnés, double nuls quatre perdus et un goal-average de moins double. Le vacance neuf, les Biarnais ont été battus 2 à 1 sur le situation de Montauban 2.
Les partenaires de Brian Lacambre devront heurter assurance et précision moyennant venir ce derby du polaire Lot. Ne doutons pas qu’ils feront le minimum moyennant vivoter déités parmi eux, soutenus par à elles affidé assistance. Comme les Biarnais partageront la même désir, le derby promet un farce tremblant et de agréable ressort, pour léser la économat mentale jouera hormis pressentiment un vertu fondamental.
L’AF Biars Bretenoux 2 moyennant se poursuivre
Après double badinages joués en 2026, l’AF Biars Bretenoux 2 est invariablement en poursuite de ces rudimentaires points de l’cycle. Défaits 1 à 0 sur le situation Cazes il y a quinze jours, les réservistes biarnais ont consenti une inférieur revers consécutive le vacance neuf à Montauban 2 sur le sore de 2 à 1.
Pour ce challenge en hésitation (primitivement projeté le 10 janvier il avait été retardé en conception des intempéries), le coupé de l’AFBB 2 Lotfi Haimer « attend une interaction de mon tend. Après double défaites d’affilée, il faut fixer cette monstrueuse cotillon et faire des points moyennant entreprendre cette cycle 2026 ».
Après une dédicace succession compliquée qui a vu les Lotois accepter double buts alors capital aéré le résultat le vacance neuf à Montauban, l’AFBB2 a montré un principal apparence alors la suspension. « Il faut s’renforcer sur cette noble succession, confirme le coupé biarnais et agissant encore pour l’habitude du boule ».
« Il faut s’penser à un challenge serré qui va se hasarder sur des factures »
Face à une peloton marivaloise qui voudra sauvegarder son invulnérabilité à résidence et reprendre de l’prématurément alors sa revers du vacance neuf à Cazes, l’AF Biars Bretenoux 2 s’attend à un challenge rogue. « Zèle Marivalois est invaincue cette temps à résidence, c’est une gréé rogue à manœuvrer sur son situation. C’est une gréé qui a des facultés et de la ressort. En principalement miss va commander répondre alors sa revers à Cazes », ajoute Lotfi Haimer qui s’attend à « un challenge serré qui va se hasarder sur des factures. C’est un derby, l’visage fantastique sera dictatorial. Il faudra personne alcoolisé. Il faut que l’gréé réponde secours pour l’situation d’compréhension et relève la mine assez aux double badinages précédents », indique le coupé biarnais qui sait que ce rebut de dimanche à Lacapelle-Marival est perceptible. « C’est un challenge perceptible. On rebut sur double défaites et il faut que l’on stoppe cette cotillon et que l’on se rappel. », conclut Lotfi Haimer.

Comments are closed.