
Le épreuve d’hibernation du Tennis Padel Villeneuvois a couronné Valentin Latrubesse pendant les messieurs et Elena Micheloni pendant les dames.
Organisé par le dancing du Tennis Padel Villeneuvois, le épreuve d’hibernation s’est accompli dimanche frais en fin d’matinée. Avec surtout la domination du pied-à-terre de l’date Valentin Latrubesse (0) comme le graphique messiers qui s’est imposé en conclusion apparence au Marmandais Roman Panno (5/6). Malgré des conjoncture climatiques difficiles pendant cette quinzaine, ce épreuve s’est déroulé comme une chanceuse bruit pile à satiété de loyal de la morceau de entiers les joueurs et joueuses.
Durant cette parution 2026, la présidente Nicole Balse et son ramassis de bénévoles ont conçu la appui de 165 joueurs lequel 130 adultes et 35 jeunes. Ce sont au intégral 190 matches qui ont été disputés dessous les mirettes des 3 juges syndic, Nicole Balse, Jonathan Andrieux et Marie Odile Zminka. Un noble applaudissement impartialement aux 20 bénévoles du dancing villeneuvois et à la rédacteur Laure qui se sont investis à 100 % pendant cette dispute pour que intégrité se déroule comme les meilleures conjoncture. Rendez-vous imitation en 2027 à cause une neuve parution de ce épreuve d’hibernation sur les bords du Lot.
Les résultats
Vainqueur compréhensible dames : Elena Micheloni (1/6) Stade montois – Finaliste : Aissa Chekhab (2/6) TC Vignes.
Vainqueur 4e séries dames : Amandine Hugonnier (30/1) Sainte-Livrade – Finaliste : Manon Gourc (30/2) TPVilleneuvois.
Vainqueur Consolante dames : Marie-Valérie Freche (30/1) Port-Sainte-Marie – Finaliste : Maureen Gourc (30/2) Montayral.
Vainqueur compréhensible messieurs : Valentin Latrubesse (0) Ville Primrose – Finaliste : Roman Panno (5/6) Marmande TC.
Vainqueur 3e séries messieurs : Martin Dupertuys (15/2) Compiegne – Finaliste : Olivier Rott (15/1) Villeréal.
Vainqueur Consolante messieurs : Christophe Barrere (30/1) Pujols – Finaliste : Alexis Vogler 30/1 Pujols.
Mention propre à cause Valentin LAtrubesse, guibole de l’ramassis de France U16.
Trophée de la agio d’accord : Club de Pujols à cause le monde le davantage éminent de participants et la compagnie actuelle des supporters. Prix autonome à une paire de jeunes du dancing qui sont venus avantager fréquemment aux sports : Manel Ziane et Tom Garrigues.

Comments are closed.