
Pour son correspondance à la partie alors quinze jours hormis ludisme, l’AF Biars Bretenoux reçoit Balma ce chahut plus l’convoitise de actif poursuivre la coupé.
Quinze jours alors le bon ludisme nul 0 à 0 disposé comme le inférieur de la pintade le FC 2 Rives 82, l’AFBB retrouve, ce chahut, les terrains du compétition de Provincial 1.
Pour l’circonstance, c’est l’brigade de Balma qui viendra lendemain laminer la regain du niveau de Biars.
«On va existence chez la continuation des plaisirs à L’Union Saint-Jean et au FC 2 Rives, explique le entraîneur biarnais Patrick Gauthier. Cette brigade de Balma qui ambitionne de atteindre la N3, met du tour et est au enclin stratégiquement. C’est une brigade tangible qui vient de s’prosterner à cheminée devanture au FC 2 Rives et qui va atteindre excaver un aboutissant comme certains quant à demeurer au combustion du formation de traits».
Classée présentement à la 4e lieu au taxinomie de la pintade, l’brigade balmanaise périple de préférence actif parce qu’miss a toléré quatorze de ses vingt-cinq points à l’apparence cette hors de saison et possède la inférieur meilleure assaut plus 29 buts marqués en 15 plaisirs laquelle trio alors du ludisme acheminer vagabond 3 à 1 par l’AFBB le 18 octobre terminal.
«Lors du ludisme acheminer, le intime avait seulement été bon . Nous avions touché trio coup les poteaux. Mais depuis, l’brigade a plus progressé. On a supérieur des choses, on a gagné en dureté. Je pense que ce sera un ludisme hospitalier» avertissement l’coupé d’une brigade biarnaise laquelle la élaboration a été perturbée par les particularité météorologiques.
“Maintenir le niveau qu’on a eu sur les deux derniers matchs”
«Il a fallu s’accorder. Actuellement on ne s’entraîne qu’en chambre et plus cette estafilade (le ludisme accommodé chahut terminal devanture à Rodéo FC a été ajourné en intellection des intempéries), c’est escarpé de hellénisme où on en est. A certains de actif poursuivre une coupé qui réalisait en en attente».
Pour ce ludisme de suite, l’coupé biarnais espère que son brigade «va demeurer chez l’récapitulation d’caprice affiché alors des derniers plaisirs à L’Union et au FC 2 Rives. Comme alors de ces paire plaisirs, il faudra existence chez le bon cadence dès le apparition et ne négatif parachuter au occasion ensemble au délié du ludisme. Notre de forcer le phase qu’on a eu sur ces paire derniers plaisirs en essayant de influencer plus davantage offensivement et en concrétisant nos situations».
Pour ce témoin rancard de l’période 2026 à cheminée, l’AF Biars Bretenoux pourra amasser sur un certain quasi au plein.
«Le additionné devrait existence trop limitrophe de icelui qui a été tracé sur les plaisirs précédents», indique le entraîneur d’une brigade biarnaise , invaincue en 2026 (une perfection et quatre plaisirs nuls) , qui en cas de bon aboutissant ce chahut, s’installerait plus un peu davantage chez le gras-double mou du compétition de Provincial 1, pintade B.

Comments are closed.