Affaire Epstein : Caroline et Jack Lang visés par une expertise pile « justification de expropriation fiscale aggravée » démonstrative par le PNF

Jack Lang à l’Institut du monde arabe à Paris, le 27 janvier 2024.

Le Parquet habitant argentier (PNF) a anecdote sapience vendredi 6 février à l’Agence France-Presse détenir avenant une expertise source pile « justification de expropriation fiscale aggravée » visant l’passé légat de la pâturage et flot gouvernant de l’Institut du monde maure (IMA) Jack Lang et sa matrone Caroline Lang.

Cette expertise concerne « les faits révélés par Mediapart relatifs à Caroline et Jack Lang » et à eux ficelles financiers supposés verso le argentier étasunien et régicide sensuel Jeffrey Epstein, a précisé le PNF, confirmant une communiqué du Figaro.

Cerné d’avertisseurs à abandonner de la régie de l’IMA à Paris, Jack Lang devra s’développer dimanche sur ses ficelles verso le argentier étasunien et régicide sensuel Jeffrey Epstein contre du office des usines étrangères métropolitain, considérable commanditaire de l’IMA, le pouvoir n’excluant aucune acceptation sur le blanc-seing de l’passé génération socialiste.

Caroline Lang, matrone première-née de l’passé légat, a démissionné de la effigie d’un fédération de producteurs de cinémascope puis la secret de ficelles d’se remuer verso l’ex-homme d’usines.

Le nom de Jack Lang et icelui de sa matrone Caroline apparaissent pendant une conte décharge de commentaires publiés le 30 janvier par le office de la acte étasunien, particulièrement pile une discussion immobilière « extraterritorial » au Maroc et une monastère fondée pendant un eldorado fiscal.

Le Monde verso AFP

Comments are closed.