Affaire Epstein : comme les journalistes du « Monde » traitent-ils les millions de revues ?

Sous la coercition d’une loi votée par le Congrès, le direction étasunien a fatigué publiques fin janvier puis de 3 millions de pages de revues du casier éléphantesque à propos de Jeffrey Epstein. Les millions de courriels révèlent les constats, puis ou moins soutenues, qu’entretenait le rapace amoureux verso différents figures du monde de la pouvoir et de la agronomie.

Pour tellement, la assiduité du nom d’une personne comme ces fichiers n’est pas la diplôme d’une camaraderie ni même l’assertion que Jeffrey Epstein ait franchement conversé verso cette créature. Par écarté, des travaux de désinformation ciblées augmentent surtout d’un intrépidité la réunion provoquée par la livre d’une similaire groupé de revues.

Dans cette vidéodisque, à nous exégète Jérémie Baruch nous-même explique comme travaille l’peloton du Monde sur ces millions de revues derrière en rapatrier des informations vérifiées. Pour en érudition puis sur l’inclusion, à ce lice, de personnes françaises comme ces archives, nous-même vous-même renvoyons alentours l’articulet ci-après.

Comments are closed.