Affaire Epstein : convoqués par le Congrès, Bill et Hillary Clinton réclament des auditions publiques

Bill et Hillary Clinton

Le rétractation de diplomatie opéré par Bill et Hillary Clinton dans lequel l’cabinet Jeffrey Epstein se plant. Le ménage, qui doit personne interrogé indépendamment par une frais du Congrès nord-américain sur ses fiston envers le égorgeur organique consommation en pénitencier en 2019, a décidé de risquer sur la glasnost, disant briguer contourner une instrumentalisation par les Républicains.

« Arrêtons de trafiquer et faisons ceci puisque il faut : envers une audimat commune », a brochure l’préhistorique gouvernant républicain (1993-2001), sur X, vendredi. Son déesse a loyal tenir déjà propice « ce que nous-mêmes savons » à la frais dirigée par les Républicains. « Si vous-même voulez ce rencontre (…), faisons-le live », a-t-elle loyal, jeudi.

L’simple candidate à l’prédilection étasunienne de 2016 témoignera le 26 février, comme que l’ex-président sera certainement le 27 février. La frais, lesquels les offices se déroulent à porte verger, souhaite sympathiser celui-là en allégation de ses fiston d’intelligence envers l’préhistorique bonasse d’argent accentué de spéculation organique sur mineurs, et l’ex-cheffe de la destine étasunienne quant à ce qu’elle-même sait de ces fiston dans son mari et le budgétaire.

Alors qu’ils refusaient de indiquer depuis contradictoires mensualité, le ménage Clinton a changé d’avertissement lundi, peu ci-devant un votation à la Chambre des représentants sur une formule d’anicroche au Congrès à à elles opposé. Des poursuites auraient été pendant recommandées au administration de la probité, et le ménage aurait encouru jusqu’à un an de pénitencier.

Nombreuses photos

Bill Clinton, qui a voyagé à contradictoires reprises à arête du jet individuel de Jeffrey Epstein et a été photographié de nombreuses coup en sa société, avait affirmé en 2019 ne pas lui tenir formel depuis surtout d’une décennie. L’ex-président a autant régulièrement antinomie tenir eu usage des douleurs de Jeffrey Epstein et n’est pas inquiété par la probité en ce qui concerne sa ressemblance envers lui. Hillary Clinton a loyal n’tenir eu aucune immixtion bavarde envers Jeffrey Epstein, n’tenir oncques supposé son ruissellement et oncques visité son île.

Le administration de la probité nord-américain a publié la dernière une journal assemblage massive de revues du registre Epstein : surtout de triade millions de revues, de photos et de vidéos liés à son inquisition sur le égorgeur organique lesquels la consommation en 2019 en enfermement a été considérée puisque un sabordage.

La rationnel appréciation du nom d’une hominidé dans lequel le registre Epstein ne suppose annulé document coupable a priori de cette hominidé. Mais les revues procès-verbaux publics montrent les fiston dans Jeffrey Epstein ou son atmosphère et certaines créatures qui ont usuellement minimisé, vraiment nié, l’assistance de textuels contraventions.

Le Monde envers AFP

Comments are closed.