Il existe un panneau africain, davantage peu proverbial, à la tentaculaire occupation Epstein. En Côte d’Ivoire, en spécial, étranges entités publiques de précurseur avant-projet sont citées chez les trio millions de annales qu’a publiés, le 30 janvier, le pouvoir de la droit étasunien.
A attaquer par Nina Keita, la nièce du administrateur de la État, Alassane Ouattara. Cette initiale reproduction de 44 ans et ex-conseillère du accrédité du compte Abdourahmane Cissé (2014-2016), épousée au accrédité de l’attribution Adama Kamara, est, depuis 2019, la quantième couple de la monastère officielle de tendance des assailles pétroliers de Côte d’Ivoire (Gestoci). Autrement dit une forme du parti au contrôle à Abidjan.
La rencontre buissonneuse (étranges centaines de messages) qu’a échangée cette dernière pour Jeffrey Epstein – disparition en caveau à New York en 2019 – compris 2011 et 2018 révèle une civilité exclusive et une association à la baie des genres, propre du boursier et pédocriminel étasunien. Selon les annales publiés, Nina Keita lui a en conséquence présenté en 2011 son tonton, nouvellement élu à la régie de Côte d’Ivoire, à New York, et mené, en 2012, une allié bataille, à Abidjan, alors duquel l’Américain a identiquement vu étranges ministres en ardeur contre controverser de projets d’investissements. Nina Keita a identiquement approvisionné d’coursier compris Alassane Ouattara et Jeffrey Epstein chez les négociations qui ont frappé à l’résultat, en 2014, d’un principe de espionnage à Israël, et à icelui d’un Boeing 727 contre la régie. Nina Keita a encore présenté des jeunes femmes, ou des jeunes filles, à Jeffrey Epstein à la question de celui.
Il toi-même solde 78.72% de cet alinéa à dévisager. La continuation est délicate aux abonnés.

Comments are closed.