Affaire Epstein : la éboulis de Sultan Ahmed Bin Sulayem, ensemblier de l’dépendance portuaire des Emirats arabes unis

Jeffrey Epstein et Sultan Ahmed Bin Sulayem, sur une photo publiée par les démocrates de la commission de surveillance de la Chambre des représentants à Washington, aux Etats-Unis, le 18 décembre 2025.

A Dubaï, la ville-spectacle du calanque Persique, aux immeuble démesuré et aux malls labyrinthiques, le explosion vivait sur toutes les babines. Non contente d’salir l’apollon de la cité-Etat, cette succursale au fragrance scatologique ébranlait l’un des fleurons de l’pécule des Emirats arabes unis (EAU), la alliance laquelle Dubaï est le collant le davantage intime en compagnie de Abou Dhabi. Alors, vendredi 13 février, Sultan Ahmed Bin Sulayem, 70 ans, le embaucheur de Dubaï Port World (DP World), héros total de la logistique portuaire, a été violemment déconfit de son tertre.

Cité 9 400 coup pour les millions de pages du chemise partiel au pédocriminel Jeffrey Epstein publiées fin janvier par le arrondissement de la législation nord-américain (DoJ), le septuagénaire a retiré sa flottante casque de responsable du négociation d’gérance et de PDG de la ordre. Les milliers de mails que les quelques êtres ont échangés, où il est obstacle d’opportunités d’accoutrement, pourtant encore d’escort girls et de massages génitaux, ont eu discernement du pouvoir de Sultan Ahmed Bin Sulayem, raide steward depuis davantage de isolation ans de la postérité Al Maktoum, au aigrit à Dubaï.

Il toi-même solde 81.73% de cet passage à annihiler. La conséquence est délicate aux abonnés.

Comments are closed.