
La fonctionnaire de Los Angeles, Karen Bass, a réclamé la renonciation du gouvernant du débat d’entente des prochains Jeux olympiques de 2028, Casey Wasserman, lequel le nom est arrivé pendant le meuble Epstein.
Il est “regrettable” que le débat gouvernement des Jeux soutienne Wasserman, a-t-elle estimé sur CNN lundi veillée. “À mon avis, il devrait démissionner”.
Karen Bass avait pendant un débutant règne refusé de assimiler terrain sur la débat entourant Casey Wasserman, déclarant il y a couple semaines qu’il revenait au discours d’conduite des prochains Jeux d’été de occasionner s’il fallait ou non le enchaîner à son retranchement.
Âgé de 51 ans, personne influente d’Hollywood singulièrement pile son cabinet beau, il est sur la tabouret comme ressources échangé des courriels salaces pile Ghislaine Maxwell, l’ex-compagne de Jeffrey Epstein, emprisonnée comme ressources aidé le pécuniaire à enrégimenter des prostituées mineures.
Après ces révélations, M. Wasserman avait publié un ordre pendant léproserie il disait gémir “profondément” cette similitude éducation en 2003, trio ans prématurément la lauréate détention du gangster luxurieux, qui s’est suicidé en geôle en 2019.
Il y a plusieurs jours, il avait annoncé sa assiduité de incliner son cabinet de stars, se déclarant à froid “profondément désolé que (ses) erreurs personnelles passées (leur) aient causé tant de désagréments”, pendant une facturé publiée par les médias américains.
Le débat gouvernement des JO-2028 soutient Casey Wasserman
Mais il bénéficie davantage comme l’moment du béquille du débat gouvernement des JO-2028 de Los Angeles, qui avait davantage bâché ses compétences mercredi final.
“Vu les faits avancés et le leadership démontré ces dix dernières années, M. Wasserman doit continuer à diriger LA-28 afin d’organiser des Jeux réussis”, avait imprimé le débat, très en indiquant “prendre au sérieux les allégations de mauvaise conduite” de son animateur.
Avant la assertion de Karen Bass, au moins 10 élus de la généralité de Los Angeles, lequel un étranger des 15 abats du discours communal, ont demandé à Wasserman de abandonner de son retranchement, a appelé lundi le Los Angeles Times.

Comments are closed.