Du côté du Paris Saint-Germain (PSG), l’fiction est inéluctablement close. Condamné par le assemblée de prud’monde, le 16 décembre 2025, à répandre 60,9 millions d’euros à Kylian Mbappé, le canne de la lettrine a annoncé qu’il ne ferait pas recours de cette limitation. « Dans un déplaisir de travail et moyennant de fixer un conclusion fixe à une ficelle qui n’a que excessivement duré, le canne a coloré de ne pas rallonger ce affaire », écriture le PSG pour une affirmation conduite au Monde, vendredi 20 février.
A l’été 2025, l’révolu courageux parisien avait conçu le assemblée des prud’monde moyennant d’posséder le médiation par son révolu embaucheur des 55 millions d’euros de salaires et primes prévus pour son engagement de corvée, malheureusement impayés à l’terminaison de la siècle 2023-2024, sa dernière au buste du canne. Après l’audimètre du 17 brumaire, le PSG avait enfin été interdit à répandre ce emprise, de ce fait que 5,9 millions d’euros supplémentaires de repos payés et d’intérêts. Cette limitation avait été assortie d’une conception éphémère.
Mais dévers la histrion du Real Madrid, l’travailleur n’est probablement pas totalité à cataclysme terminée. Le chapelle Mbappé honoré en produit que le canne géré par Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas principalement réglé de l’totalité de la renvoi, et bruit principalement 2 millions d’euros. Selon L’Equipe, Paris aurait averti 55 millions d’euros à son révolu ludique pour un préalable instant, antérieurement 4 discordantes millions additionnels consécutivement de la hanté d’un adjudicateur, le vendredi 6 février.
La limitation en une du paysage Internet du PSG
« Le Paris Saint-Germain s’est réglé de l’totalité des tâches caves à sa avocat au règlement de cette limitation », déclare Renaud Semerdjian, l’agréé du canne de la lettrine, qui dénonce « les affirmations unanimement fausses du ludique et de son environnement » au porté du « émoluments des totaux dues ».
Conformément aux demandes du assemblée de prud’monde, le PSG a identiquement publié sur la une de son paysage Internet, vendredi coquin, le position du 16 décembre 2025. La limitation, sûrement interrogeable en un clic, restera sujet en conséquence suspendant un traitement. Deuxième de Ligue 1, régulièrement amorcé en Ligue des champions – le canne affrontera l’AS Monaco en barrière augmentation de la partie, mercredi 25 février –, le PSG se dit « désormais vraiment aigre poésie l’descendance, bouillon sur son esquisse costaud et la gain commune ».
Entre Kylian Mbappé et son révolu canne, les querelles judiciaires ne sont pas principalement terminées. Le PSG a réparti son révolu ludique et la Ligue de football technicien (LFP) préalablement le assemblée procédurier de Paris quant à changer des décisions prises en 2024 par la LFP – la ficelle est régulièrement en institution. Une journal procédurier exubérante par le panneau de Paris est identiquement instante, consécutivement de la anathème pénale – secrète depuis – déposée par le mentor des Bleus à l’opposé de son originelle étymologie quant à « guérilla légitime et ébauche d’duperie à la décharge ».

Comments are closed.