
Trois Haut-Garonnais ont lancé ce image et démarrent dès lendemain à elles précurseur ébauche, à Events Five Toulouse, derrière un arrêt de football dans les 9-12 ans garçons jusqu’à vendredi avoisinant. Puis, du 2 au 6 germinal, ils enchaîneront par un aide arrêt, cette jour à Arlos.
“Nous sommes avant tout des professionnels et des passionnés, réunis autour de valeurs fortes.” Voilà comme Alissa (26 ans), Kris (40 ans) et Mélanie (35 ans), intégraux trio Haut-Garonnais, ont décidé en décembre neuf de tenter “AKM” www.instagram.com/akm.sport_. Un acronyme qui reprend la originelle billet de à elles prénoms. Mais il s’agit tablier d’un image tout autour du plaisanterie dans garder celles et ceux-là qui souhaitent se ajouter.
Dès lendemain jusqu’à vendredi, le groupe va correctement arriver là-dedans le vif du émetteur en construisant son précurseur arrêt sur le malcommode Events Five de Toulouse (27 route de la Saudrune), dans les 9-12 ans garçons. “C’est un stage vacances de perfectionnement pour le football. Nous allons encadrer quinze jeunes. Mais il s’agit surtout de proposer un cadre structuré et bienveillant pour les faire grandir. On est aussi très attaché à la partie scolaire. Du coup, dans notre programme de la semaine, il y aura des temps pour les devoirs. Les repas, faits maison, sont inclus pour un tarif de 180 euros par participant”, expliquent les trio amis.
“La limite du nombre de stagiaires a vite été atteinte”
Dans la trace, cette jour aux Chalets d’Arlos, en taverne entière derrière abri du 2 au 6 germinal, AKM va tyranniser par un aide arrêt, là surtout dans quinze garçons. “Le football et le temps scolaire seront une fois de plus au cœur de la semaine. Mais on mise là encore sur le respect et la cohésion de groupe. Et pour l’anecdote, nous avons été agréablement surpris de voir que la limite du nombre de stagiaires a vite été atteinte, comme pour le premier stage”, souligne le groupe.
Cette cycle, AKM espère édifier en assis des stages à quelque époque de ponts scolaires : “Bien évidemment, on n’oublie pas les filles. On espère rapidement pouvoir les accueillir aussi dans nos projets”.
À commenter finalement que la sœur d’Alissa, prénommée Elsa, organisera à Muret, quatre sessions de farandole “style afro”, dans les garçons et dans les filles, prévus dans les quatre mercredis compris le 11 germinal et le 1er avril, dans un échelle parfait de 40 euros.

Comments are closed.