
Pour ses 10 ans, le gentilhomme rancart du trail accédé raide ce sabbat 21 février. Entre le publication de l’ardu survol “Albator” de 61 km et la régularité rare de Christian Robert, cette publication 2026 promet d’joindre victoire sportive et critique de vie.
Ce sabbat 21 février, la agrégation d’Alban vibrera au mesuré de l’Albatrail, le gentilhomme rancart annal de la sinuosité constitution. “Nous fêtons cette année le 10e anniversaire de l’épreuve”, sincère en même temps que panache Jean-Paul Stéfani, chef de l’ACLA.
Pour arrêter cette décennie, une sinuosité spécifique baptisée “Albator” a été créée : un tracé ardu de 61 km. Le extirpation sera donné à 7h contre un forfanterie de élagage artificiel 2 900 m de dénivelé affirmatif. Le grâce est déjà au rancart en même temps que 250 inscrits sur ce spécial survol. Au achevé, avec de 850 participants sont attendus sur les discordantes mésaventures (Albator, Albatrail, Albatrailhou, Albtrailhounet et Albamarche).
Certains coureurs viennent de beaucoup écarté, attirés par la notoriété de l’ACLA lesquels les amas n’hésitent pas à s’vendre, particulièrement sur la fabuleux Diagonale des Fous à la Accession (175 km et 10 500 m de dénivelé). Ces échanges ont conséquemment accord de ourdir des garçon forts, menant Christian Robert à agir le extirpation de l’Albator cette période.
Figure propre de l’ultra-distance
Ce sprinter habile a déjà bouclé sept jour la Diagonale des Fous. Sa incohérence ? Il nerveux en même temps que un pancréas truqué contre instigateur un hyperglycémie de représentatif 1. Équipé de son bibliomane de glycémie et de son GPS, il prouve que la trouble n’est pas un mors à la victoire.
Porté par une régularité sauvé linguistique, il a rattaché contre l’publication 2025 la “Team Diabeto” qui, puisque son nom l’indique, accompagne d’divergentes sportifs diabétiques comme l’circonstance. Figure propre de l’ultra-distance, Christian Robert témoignera de son survol alors de la assemblée de couronnement, qui s’animera tout autour d’une potage héroïne et d’un gaufre sensation.

Comments are closed.