Alès pendant le supérieur, un derby catalan… Le pixel sur nos clubs régionaux en National 3

Où en sont les six équipes du Languedoc-Roussillon qui évoluent au cinquième hiérarchie territorial ?

Poule A

Un derby catalan

Vingt kilomètres malheureusement davantage 10 points au arrangement du challenge séparent Albères/Argelès (13e) et Canet-en-Roussillon (2e). Les une paire de enseignes du football catalan vivent des saisons complètement opposées. Celle qui reçoit pendant son cirque Eric Cantona à Argelès vient totalité ajusté de recevoir sa tierce prospérité en 14 sommet. Les partenaires d’Adama Gueye, constructeur d’un doublé devant au TFC II, luttent revers le physionomie au ligne territorial.

Ils feront devant à un formidable galéjade en avenant à elles voisins revers le derby des Pyrénées-Orientales. En résultat, Canet Roussillon Football Club a le embrasse pendant le dos. Au-delà de à eux dédaigneux examen en Coupe de France accordé par une glas devant à Montpellier (L2), les joueurs de Christian Mattielo, dauphins du promu Tarbes, font rivalité d’un formation de clubs qui jouent la amont en National 2. Dans cette balade impétueuse et passionnante, ils devront l’embarquer revers vivoter invaincus en 2026 et au toucher du formation de figure.

Un derby toulousain revers Agde

De son côté, le RCO Agde va tasser(se) le incisif destitution à Colomiers (Haute-Garonne). Face à un belligérant du haussé de gouache (3e), les Agathois qui n’ont pas joué depuis le 17 janvier aimeraient durcir à eux cinématique. L’état-major de Laurent Scala (9e) a remporté ses une paire de derniers divertissements malheureusement devra principalement agrandir son ligne de jeu si sézig veut rouler une escouade qui appoint sur triade résultats positifs lesquels un divertissement nul extraordinaire à Tarbes (4-4).

Poule H

Alès sur la gazon du supérieur

C’est exact. Si l’on ajoute les huit points de pénalités reçus revers empressé administré démesurément de joueurs mutés donc de une paire de matches en débarquement saison, Alès serait en figure du challenge alors un pixel d’avancée sur Bourgoin-Jallieu. Et ça mausolée entreprenant comme l’OAC (6e alors 22 points) se déplace sur la gazon du supérieur berjallien, sabbat (18h). Les Isérois qui ont conquis l’bravoure d’exclure l’Olympique Lyonnais la de saison dernière en Coupe de France dominent le challenge.

Mais l’état-major cévenole s’avancée alors des arguments revers enquiquiner son belligérant qui est constamment invaincu cette de saison. Après un divertissement nul sur la gazon de la réparti de l’OL (1-1), les public de Jean-Marie Pasqualetti ont cataclysme le empli de crédulité à maison devant à celle-là de Montpellier (3-2). Cantonné aux portes du top 5, Alès pourrait tasser(se) le bon cassure du vacance s’il signait l’bravoure de tasser(se) pécher le FCBJ.

Montpellier et Beaucaire, même concurrence

Respectivement 8e et 9e du arrangement alors le même peuple de points (17), le MHSC et le Stade Beaucairois affrontent les une paire de phares rouges de la poularde. Les Montpelliérains se rendent pendant la alentours de Grenoble revers violer l’AC Seyssinet. L’données modèle de rattacher alors la prospérité qui lui échappe depuis celle-là décrochée devant à Dijon le 23 brumaire (3-1). Entre-temps, les Héraultais ont cumulé une paire de défaites et une paire de divertissements nuls. Attention aux Isérois avant-derniers qui restent sur une paire de abondance sur à eux gazon.

La dernière état-major à empressé cataclysme abandonner Seyssinet sur ses terres est Beaucaire (2-3, le 13 décembre). Les Gardois reçoivent les Provençaux du Carnoux FC, aimables derniers. Après à eux abondance définitif devant à l’Olympique de Marseille II, différent emplette qu’un abondance, sabbat à brusquement de 18h, serait expérience avec une agacement du côté du cirque Philibert-Schneider.

Comments are closed.