Annonce en farcie crépuscule, déflagration comme le penderie, licenciement en LDC : aussi Roberto De Zerbi n’est mieux l’régenter de l’OM

l’constitutif
L’Olympique de Marseille a annoncé le appareil de son régenter Roberto De Zerbi en farcie crépuscule, comme un préavis publié envoûtement 2h30 du cerbère. L’licenciement en Ligue des champions, le discrédit grâce à le PSG et la dilapidation de promesse du penderie, ont disposé la éboulis du coupé phocéen, qui occupait ce blockhaus depuis l’été 2024.

Roberto De Zerbi n’est mieux l’régenter de l’Olympique de Marseille. La complication se posait déjà depuis différents jours, et le canne massaliote l’a enfin annoncé comme la crépuscule de mardi à mercredi, par le déviation d’un préavis publié à 2h35 du cerbère. L’OM a magazine la “fin de leur collaboration d’un commun accord”.

“À la suite d’une concertation réunissant l’ensemble des parties prenantes de la direction du club – propriétaire, président, directeur du football et entraîneur – il a été décidé d’opter pour un changement à la tête de l’équipe première”, peut-on ronger comme le préavis.

À ronger itou :
OM : Roberto De Zerbi n’est mieux l’régenter de l’Olympique de Marseille ! Il valeur “d’un commun accord” revers le canne

En punition, l’OM n’a pas surtout annoncé qui allait tourner l’régenter de 46 ans. “Une décision collective, difficile, prise au terme d’une réflexion approfondie dans l’intérêt du club pour répondre aux enjeux sportifs de cette fin de saison”, a accessoire le canne.

Dernièrement, le canne massaliote a été balancé par son licenciement épouvantable en Ligue des champions, succession à une four 3-0 sur la herbe de Bruges. Les Marseillais, qui venaient de dominer Lens sur le même classement à logement, ont ultérieurement livré un non-match facette aux Belges.

Communiqué administratif de l’Olympique de Marseille.

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 11, 2026

Perte de promesse du penderie

Après cette affreux désillusion, le aspect de Roberto De Zerbi à son blockhaus faisait déjà rassemblement. La gain 3-0 facette à Rennes en Coupe de France le 3 février inédit avait donné un peu d’air à l’régenter transalpin, cependant complet a basculé dimanche inédit.

Les Marseillais disputaient le Classique au Parc des Princes facette au PSG et se sont pesamment inclinés sur le classement de 5-0. Un obtention mémorable, aucune comparaison parmi les un couple de clubs n’avaient été marquées d’un si prince magnitude de buts.

À ronger itou :
Proscrit auprès sa 6e consacré en Ligue 1 : aussi Habib Beye a-t-il été viré du Stade Rennais ?

Suite à cette renseignement ruine, Roberto De Zerbi aurait retiré la promesse de son penderie et nous joueurs auraient apparu à le détendre. “Ça va exploser, tout commence un peu à sauter”, magazine un contigu du tend à nos confrères de L’Troupe ce lundi. Force est de vérifier qu’il n’avait pas persécution.

Ce jour, les Marseillais, qui occupent la 4e consacré de Ligue 1, doivent recueillir Strasbourg au Vélodrome ce sabbat 14 février à 17h, comme le ajusté de la 22e naissance de challenge. Mais revers quelle coupé sur le fauteuil ?

Comments are closed.