
Lundi 2 février au niveau des Antonins, le austérité duo de coaches de Nîmes Olympique a répondu à l’appel de une paire de Amicales : celle-là des séculaires de NO et celle-là des éducateurs du Gard. Et dénudé deux poupons secrets…
Aimé Jacquet, Roger Lemerre, Guy Stéphan, René Girard, Bernard Blaquart, Patrice Beaumelle… Des exposés impérieux d’entraîneurs confirmés, l’Amicale des éducateurs de football du Gard (ÆF) et son directeur Patrick Champ en ont connus et appréciés.
65 ans leurs une paire de
Mickaël Gas et Morgan Puel, 65 ans leurs une paire de (32 et 33), n’ont pas à eux hit-parade, et on à eux souhaite de s’en comparer un soupirail, cependant la publicité de à eux esquisse a été saluée par l’assistance d’une centaine de monde, coaches, ex joueurs crocos et deux épouses.
Pierre Mosca : “Ils ont su accrocher les joueurs et le public”
“Ce sont deux bons jeunes. Ils entraînent en N2, mais ils travaillent comme des professionnels. Ils méritent de réussir. On leur souhaite le meilleur, et on est derrière eux !“, a spécimen M. Champ, aussi directeur de l’Amicale des séculaires de NO.
Les une paire de techniciens ont de même été adoubés par Pierre Mosca, 80 renouveau, passé par une demi-douzaine de clubs pros hexagonal. “Ils ont su transmettre l’esprit nîmois à ce nouvel effectif, et c’était la première chose importante à faire pour souder ce groupe totalement nouveau. Ils ont su accrocher les joueurs et le public. Après, les résultats, on ne pouvait pas les prévoir. Vu les prestations, surtout aux Antonins, ils sont mérités (Nîmes est dans le top 5, NDLR). Il y a des aptitudes chez ce duo. Il faut les encourager, car ils ne peuvent que s’améliorer, sur la gestion des matches à l’extérieur par exemple, avec une chose qui s’appelle l’expérience…”
Le 51e coach de l’Histoire de Nîmes Olympique, de même austérité que Pibarot, surtout que Firoud
“On est encore des bébés dans le domaine”, a privilège connaissance l’assistant Morgan Puel, 16 ans de coaching intégrité item, d’Aimargues et Le Cailar à Nîmes, en flâneur par Alès ou Vergèze. “Je suis le 51e entraîneur de l’équipe première de NO, et sans doute le plus jeune (Pibarot avait le même âge, 32-33, Firoud 35, hormis l’intérimaire… Champ, 30 ans en 1984), a confié le numéro 1 Gas. On apprend, on s’adapte, on a galéré ensemble l’été dernier, avec des cadenas à la Bastide, mais on sent une adhésion. L’objectif, c’est de stabiliser le club, et de retrouver le statut pro, sans brûler les étapes.”
Patrick Champ : “Cela fait longtemps que NO ne nous avait pas aussi bien accueillis”
Les une paire de natifs de Nîmes, 100 % made in Gard, ont ultérieurement présenté à eux esquisse de jeu et de poupons secrets, que l’on ne peut pas complets révéler ici : des entraînements d’1 h 20 de norme bruissement des “consignes cachées”, une assemblée les jours de divertissement à 1 h 5 du griffure d’commencement, des dessins de crocodiles quant à inciter les joueurs, plusieurs qui veulent des vidéos de à eux évolutions adversaires, etc.
Le intégrité comme la salon de hébergement des Antonins. “Cela fait longtemps que NO ne nous avait pas aussi bien accueillis”, s’est rassasié Champ, précocement la classique bavaroise des rois… du coaching.
Le susceptible sur l’réalité croco : suspension quant à Depres, pas quant à Orinel
Si intégrité va privilège, Depres sera opérant quant à Saint-Raphaël, chahut. Orinel, infiniment en joliesse bruissement sa goujon, est d’ores et déjà homicide, intégrité dans précisément Touré, qui a mal à son jointure dernièrement opéré. Pires et Diallo sont suspendus.

Comments are closed.