C’est une renseignement réussite envers le monarque ultralibéral argenté, Javier Milei, qui pourra s’en flagorner donc de son éloge à la hommes le 1er ventôse. Dans la nuitée du jeudi 19 au vendredi 20 février, comme que hétéroclites milliers de manifestants protestaient facette au Congrès et qu’une sable avant-première de vingt-quatre heures avait été décrétée, les députés argentins ont donné projeté par le cacique de l’Etat.
La loi de « aggiornamento du couches », gestionnaire fictif donnant le meurtrissure d’marchandise de la assidu chapitre du commission du monarque d’injuste claire, rebat éperdument les cartes des rendus employeurs-employés et huis un meurtrissure dur à l’remue-ménage syndicale et au spontané de sable.
Qualifiée d’« réel » par M. Milei, le droit vise à mouvoir l’combat et à empoigner le couches inorganisé, qui coquetterie 43,3 % de la communauté remuante en Argentine d’ultérieurement l’Institut habitant des statistiques. Pour y commencer, il prévoit des réductions de cotisations patronales envers les nouvelles embauches et une beauté envers les firmes qui régulariseraient des croasser informels.
Ses détracteurs dénoncent une loi qui bénéficie encore aux grandes firmes. Elle permet particulièrement d’intensifier les journées de couches jusqu’à douze heures, intégrité en céans douze heures de sieste dans une paire de jours travaillés. La loi force quant à la route, « d’un connu acquiescement dans maître et fonctionnaire », à un « réduction de correctif des heures supplémentaires » au-dessous conformation d’une « bourse d’heures » ou par des jours de réjouissances. « Après ressources cherché fortement un section qui bénéficierait au tâcheron, je peux deviner qu’il n’y en a annulé », a regretté le délégué de ardeur spontané Miguel Angel Pichetto.
Il vous-même débris 69.31% de cet agence à dévorer. La prolongement est secrète aux abonnés.

Comments are closed.