
À l’marche des élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026, Midi Libre a lancé sa éternelle course des débats. Ce mercredi 18 février les gens réalisions à Sète. Parmi les thèmes abordés dans les cinq candidats, l’climat.
Au foyer de ces débats, la difficulté de l’climat et celles de la direction de l’balayage de Sète, alors la broche de l’palus de Thau. Tous les candidats trouvaient sur la même quantité d’pluie sur un partie : celui-ci de prévoir une dénouement souple avec protéger le faubourg conchylicole. Cependant, les solutions, elles-mêmes, diffèrent.
Pour Sébastien Denaja, ce partie concerne en majorité Sète Agglopôle Méditerranée, car ce sont “eux qui feront les investissements et le maire de Sète se doit lui, d’être vigilant à cette réalisation.” Un poster partagé par Pascal Pintre, qui ajoute l’allégation de la renvoi sur la “diversification du travail des conchyliculteurs, notamment par le sujet des dégustations qui méritent d’être étudiées pour les aider et promouvoir l’huître à Sète.” Laura Seguin, Hervé Marques et Sébastien Pacull se rejoignent sur la patrouille des douloureux réseaux d’balayage de la convoqué. Mais le procureur sortant met le rarement sur le incident “qu’aucune station d’épuration ne pouvait absorber ce qui s’est passé, et la SNCF empêche la réalisation des travaux au profit du trafic ferroviaire estival”. Alors que la candidate de la détail Nouvelles Pages se tourne de préférence inspiration le “gel de projets d’urbanisme tant que l’on ne connaît pas la quantité d’eau que peut absorber le réseau.” Sébastien Pacull de son côté met l’note sur la boisson de l’eau avec “sauver les ressources et l’économie d’eau avant tout.”
Restauration des école d’corps, caléfaction des classes ou biodiversité transport
En concomitant, des questions alentour d’aménagements concrets de la convoqué avec exposer au prix de le réchauffage météorologique ont été abordées. La expiation des trottoirs, des école d’corps, la végétalisation de la convoqué et la risque en auparavant des mobilités douces avec Laura Seguin et Sébastien Denaja. Les triade différentes candidats sont allés sur des corvées plusieurs pareilles que l’attache d’un esquisse au gorge du Plan pied-à-terre d’architecture avec Hervé Marques, “qui permettrait l’installation de panneaux photovoltaïques sur les nouvelles constructions.” Pascal Pintre de son côté a mis l’note sur la caléfaction des salles de panache et la changement de la biodiversité transport dans le cirque de la Mer et le Lazaret. Alors que Sébastien Pacull pense que l’climat doit personne pour chaque homme des projets et que “l’écologie ne doit pas être punitive mais incitative.”

Comments are closed.