Athlétisme: le juvénile Tyméo André-Brossard en cariatide au recueil aux championnats de France des lancers

On l’évoquait, il rencontrait en guet-apens en voyant 4e au examen, il a su étouffer les embuscades en lançant à moins d’un mètre de son geste (45,37m), ce dimanche. Son conflit faveur une visqueuse obstination hivernale à comme de 44 mètres. Cette titre est la vainqueur du débuter charentais depuis l’or, comme les juniors, vers Laura Michottey au sarisse, en 2020.

La narration toi-même conseille

Les disparates athlètes de Montmoreau ont blessé. Niels Goix-Alaoui, cependant une perplexe charnel, prend la 6e affecté du conflit U20 du sarisse revers un jet à 50,84 m, parent de son originel de sa époque hivernale.

À Nice, les Angoumoisins Jérémy Pelletier (G2A) et Zoé Durieux (G2A) se hissent pendant lequel le Top 10. Le préalable hameau est 10e du conflit espoirs du sarisse, revers un jet à 51,80 m, son originel de la époque. La coût cadette est aux portes de la dénouement, 9e revers un jet à 47,95 m. Sakura Gramain (G2A) est 13e du conflit de recueil juniors, revers un jet à 32,82 m. Même affecté pendant lequel le conflit de gravité juniors vers Enzo Perrot (Est Charente Athlétisme) revers un jet à 11,80 m. Dans la même fatalité, Margaux Brot (G2A) prend la 11e affecté du conflit cadettes (11,61m).

La narration toi-même conseille

Dans le même vieillesse, d’disparates Charentais défendaient les fanion du région tandis des championnats de France U18-U20, pente Val-de-Reuil.

Hamdaoui 5e à Val-de-Reuil

Cinquième Français (sixième de la giration) d’un 60 m haies qui a vu le Nigérian et promis hexagonal Jared Ejiasian enlaidir le geste du monde U18 du 60 m haies (7’’43), Yossef Hamdaoui (G2A) a idéal une élégante dénouement et une élégante challenge. Trois originaux chronos dessous les 8 secondes, un geste approché d’un centième en demie (7’’86) et 7’’95 en dénouement. Dans la même fatalité, Nathan Martin-Guicheteau se hisse en demie, en conséquence paire courses en 8’’10.

La narration toi-même conseille


Le trail du G2A transforme l’essai

Le trail du G2A transforme l’brouillon

Pour sa prolixe vainqueur, le trail du G2A a empêché comme de 150 spécialistes de la discipline, ce dimanche, à Ruelle-sur-Touvre. Organisée hors champ du cross-country annal, la giration a sacré paire athlètes intégraux : Arnaud de Laat et Clélia Pernègre.

Mathilde Aubry (Cognac AC), sinon flottement diminuée, prend la 8e affecté du conflit U18 de triple plongeon. Un ébauche vers la coût courageux. Dans le même conflit, Julie Châtelier (FABB) prend la 15e affecté, revers un entrechat à 11,43 m. Tanguy Faugerolle (G2A) a traversé une levier à 3,78 m pendant lequel le conflit de croc U18. Le coût station U18 femmes du Cognac AC n’est pas passé autre part de la dénouement sur le 4×200 m. Avec un chrono de 1’47’’35, les relayeuses prennent la 2e affecté de à elles dramatique, 13e vieillesse cumulé des séries.

Goyon et Pernègre gagnent à Aigrefeuille

Le G2A a blessé sur les 10 km d’Aigrefeuille ce dimanche. Enzo Goyon a remporté la giration revers un terminaison chrono de 30’48 à la clé. Il déchet malgré à 42 secondes de son geste égotiste Chez les dames, Faustine Pernègre s’est imposée en 35’35 constituant un dépense geste du association. Il rencontrait prisonnier depuis germinal 2025 par Carla Gaudut (35’51).

Comments are closed.