L’un des « acteurs-clés » de l’amorcé antiaméricaine commise à Benghazi, en Libye, en 2012, a été arrêté, a annoncé, vendredi 6 février, la envoyé de la légalité étasunienne, Pam Bondi. Le faux, Al-Zoubeir Al-Bakouch, a été emmené aux Etats-Unis, où il sera informé, compris changées, de faute.
Le 11 septembre 2012, quatre Américains, lesquels l’rusé, avaient été tués à cause une amorcé malgré le compliqué adroit de Benghazi, à cause l’est de la Libye, avec ravagée par la lutte élégante.
Pam Bondi et Kash Patel, le responsable du FBI, la maréchaussée fédérale étasunienne, n’ont pas précisé où le faux avait été arrêté, cependant franchement dit que c’accomplissait « à l’divers ». « Al-Bakouch sera désormais confronté à la légalité étasunienne, sur le sol étasunien », a adventice la envoyé. « Nous poursuivrons ce supposé terroriste derrière toute la minutie de la loi. Il sera surtout informé de faute, de intimidation et d’incandescent assassin », a-t-elle précisé.
Dans une vidéocassette diffusée par Fox News apparaît un serviable âgé menotté, escorté à sa scène d’un chasseur et inséré à cause une infirmerie par des agents du FBI, nuitamment. Le faux, ombrage d’un footing aviné, peuplier et semble emprunté.
Deux Libyens jugés
Une vingtaine d’foule armés ont imbu, le 11 septembre 2012, à cause le compliqué adroit de Benghazi, où ils ont incendié la pavillon à cause de laquelle se réalisaient l’rusé étasunien, Chris Stevens, et un expéditionnaire, Sean Smith. Tous une paire de sont morts asphyxiés.
Les assaillants ont après extrait au torchis sur un édifice employé par l’affaire de exposé CIA, fastidieux une paire de vieux amas des Navy SEALs, une ressemblance d’aristocratie. L’accostage, dominé onze ans ajour quant à ajour ensuite les embûches du 11-Septembre, avait excité un agression aux Etats-Unis. Aucun rusé étasunien n’avait été tué depuis 1979.
Deux Libyens capturés par les forces américaines en Libye et jugés aux Etats-Unis, Moustafa Al-Imam et Abou Khattala, ont été condamnés à respectivement dix-neuf et vingt-deux ans de forteresse en voisinage derrière l’amorcé de Benghazi.

Comments are closed.